2011 - Bavardage HRP général

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avrock
Vénérable

Re: 2011 - Bavardage HRP général

03 août 2011, 09:56

Étant démissionnaire, j'ai pas besoin d'attendre la pause déjeuné... :twisted: :P :twisted:

PS : le déménagement c'est pour être au plus prêt de mon nouveau taff, et j'ai des chances de me retrouver à habiter à l'étranger :P
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Kervan
Jeune pousse

03 août 2011, 10:49

Je vais pour ma part répondre en 2.3 pour partir avec le groupe à la recherche de Tagd et Hafgan, même si je ne suis pas super motivé à poster tout seul.

Pour Osniria, on n'aura pas fini de dormir avant la coupure de net... Mais j'espère que l'on pourra reprendre du bon pied à ce moment là.

Avrock, par rapport à ton déménagement, n'hésite pas à me dire ce que tu préfères, on peut laisser ton personnages en PNJ, et donc ne plus en parler, jusqu'à ton retour, ou bien lui donner une fin, et tu en feras un autre à ton retour si cela te tente.

Bref, comme tu le sens:!

Iris
Grand Ancien

Quelle action !

03 août 2011, 10:52

Mazette ! Tu changes même de pays ! Tu restes sur le même fuseau horaire au moins ? :lol:

...

Sinon pour le plan en 2.3, il me paraît pas mal votre plan. Une chance que l'ennemi ne bouge pas énormément ! ... Au final, vous risquez plus l'intoxication qu'un mauvais coup ;)

...

Ah ben, mon pauvre Kervan, poster tout seul, c'est pas drôle, bien sûr, mais là... :P ... Sinon, tu peux te mettre en "pause" et attendre la fin du combat des autres, comme ça, pas besoin de te forcer à poster sans amour du post ;) Je mettrais un "pendant ce temps", et ce serait alors surtout une avancée descriptive.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avrock
Vénérable

03 août 2011, 10:56

Rassure-toi, le fuseau reste le même ;) C'est juste un petit déménagement d'environ 150kms.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Kervan
Jeune pousse

03 août 2011, 10:57

Bah disons que tant que personne ne se bouge pour aller chercher Tagd ni ne prend la parole, Farlann suit de manière passive... La dernière fois qu'il a donné des conseils il s'en est prit plein la tronche, du coup, il attend de voir/ ou qu'on lui demande son avis.

Eoin Mac Aoidh
Vétéran

03 août 2011, 11:28

Je suis de retour !
Prêt pour Shade chapitre 2, et Caerl Barag ^^
Pour la Tenga, cela ne saurait tarder !
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."

-- Aneirin Y Gododdin XC

Iris
Grand Ancien

Trop sensible !

03 août 2011, 11:32

Rhooo ! Farlann s'en est pas pris plein la figure ! ... Perso, j'ai vécu bien pire, et pas qu'une fois, et j'avais pourtant pas encore l'impression d'en prendre plein la figure :lol: Faut pas se laisser démonter si facilement ;)

Et puis... Farlann a également vécu pire, il devrait voir ces mini engueulades comme du pipi de chat, pas plus ! :mrgreen:

...

Eoin ?! ... De retour !! Ouah !

Hélas, mon pauvre, on a apparemment perdu Ellis et Raton, aucune nouvelle depuis pas mal de temps... Je crains que tu n'aies que Tenga à te mettre sous la dent dans l'immédiat ;)

Alessio Orsini
Jeune pousse

Re: Trop sensible !

03 août 2011, 11:38

Iris a écrit :Je crains que tu n'aies que Tenga à te mettre sous la dent dans l'immédiat ;)
Miam !

Et bon retour Eoin, moi je suis prêt pour Tenga !

Eoin Mac Aoidh
Vétéran

03 août 2011, 12:01

Pour la Tenga, je vais m'y mettre, le temps que je recontacte Shizuka aussi.
Au fait, ca se passe comment sur Damarie ? Maydra est intervenue, on a fait quelque chose, nous les Drows ?
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."

-- Aneirin Y Gododdin XC

Iris
Grand Ancien

Arrière plan

03 août 2011, 12:59

Alors, pour la Damarie :
  • les drow sont arrivés dans l'arrière plan
  • quand soudain le puissant magicien "Prince K" est également arrivé avec ses assassins
  • ce beau monde a bénéficié de l'accueil "sécurisé" du temple, à grands coups de golems de glaces etc.
  • pendant ce temps les héros entraient, résolvaient une énigme, pénétraient dans une salle plus avant pour une épreuve "sportive" glacée
  • Notre mystérieux "Prince K" se trouvait être un magicien N20 officiel, il a réussi à se tailler un chemin, logiquement, les drows ont suivi pour rafler la mise une fois que les autres se seraient fatigués à prendre tous les pièges dans la figure, ce qui n'a pas manqué dans la salle de l'énigme
  • le Prince "Knellict" a fini par entrer dans la salle de l'épreuve, juste après que la moniale Briséïs, meilleure grimpeuse du groupe, ait récupéré le collier du Dieu Uluntiu et soit quasiment devenu son avatar
  • sur quoi s'est engagé une bataille à coup de sorts divins de glace de N7, 8, 9 et de sorts arcaniques de même envergure
  • quand est soudainement arrivé une prêtresse glacée tout ce qu'il y a d'officiel aussi, puissante servante d'Aurile dans la région, qui usa de ses ressources et de sa préparation pour arriver en force, exploser, lâcher ses monstres dans un chaos qui n'a cessé de croître
  • Malak est sur le point de se sacrifier pour tuer la prêtresse d'Aurile qui vient d'éliminer le magicien
  • Arling est sur le point d'arracher le collier d'Uluntiu du cou de Briséïs pour l'entraîner avec lui et fuir le temple qui s'effondre
... logiquement, les drows sont en train de courir vers la sortie avec les quelques assassins chanceux qui ont réussi à échapper à la puissance des sorts divins d'Uluntiu et aux monstres de la prêtresse d'Aurile :lol:

... Oui, c'est le bordel !! :mrgreen:

I

Verrouillé