[HRP] TdF - Chapitre 6

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
NailsEater
Vénérable

Re: [HRP] TdF - Chapitre 6

06 nov. 2015, 00:57

*Ninjanails* 8-) (je sais c'est impressionnant)

DukeTogo
Vénérable

06 nov. 2015, 01:30

Merci à NailsEater pour sa contribution.
Oui, après tout, puisqu'on a du public en HRP, je me suis dit que ce public pourrait aussi être public en RP :idea:

J'aime assez l'idée d'écriture collective, collégiale, voire même chorale de tout ceci.
On peut dire ce qu'on veut mais avec des bons joueurs, on masterise mieux ;)
Iris a écrit :
(oui, je pourrais poster en RP, mais vu que le MJ a coupé ses posts, j'attends d'être vraiment sûre que c'est le moment de poster ^^... )
Bah pour la simple raison qu'en relecture, je trouvais ça plus fort de faire ce post de dénouement très court sur le résultat brut et pas démarrer ce truc d'une demi-heure façon Roland Garros où les deux finalistes remercient dieu, coach et famille avant de recevoir une assiette en argent et un trophée. :mrgreen:

On peut aussi laisser reposer, retomber la pression ou simplement commenter/apprécier comme le post de Darren, par exemple.
Ou Jolan peut avoir une joie intérieure ou extérieure, discuter avec ces voisins, montrez son cul aux Florent et aux Tarly (mais c'est ptet pas une bonne idée tt de suite), j'en sais rien, c'est comme vous le sentez.
Sinon, Iris, je n'ai rien oublié des intentions immédiates de ton personnage. 8-)

Ceci dit, ne partez pas trop loin, je vais quand même décrire la finalité du concours d'archerie : les gains, etc.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

06 nov. 2015, 08:37

DukeTogo a écrit :Merci à NailsEater pour sa contribution.
Oui, après tout, puisqu'on a du public en HRP, je me suis dit que ce public pourrait aussi être public en RP :idea:

J'aime assez l'idée d'écriture collective, collégiale, voire même chorale de tout ceci.
On peut dire ce qu'on veut mais avec des bons joueurs, on masterise mieux ;)
Hourra à notre public en folie qui a accompagné cette compétition avec enthousiasme et énergie ! :D

La barre est haute pour nos participants au tournois !
DukeTogo a écrit :Ceci dit, ne partez pas trop loin
On ne part pas ! qu'est-ce que tu crois ! on t'attend !! :D

(sinon, le tournois avec les canassons, c'est combien de temps après ?... ça peut aussi influer sur nos actions mine de rien : typiquement "boire tous ensemble un coup à la taverne pour fêter la victoire de Jolan" doit être décalé si Béric-Myrosh-Darren concourent dans 30 minutes :P )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Casaïr
Vénérable

06 nov. 2015, 10:47

Bin, faut admettre que la pression on l'a bien ressenti mine de rien ^^

Bon, pas que Darren n'ait pas confiance en ses capacités, mais vu les gens des Castellane, il commence à se dire que ça va être bien compliquée cette histoire ^^"
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Gobsama
Vénérable

06 nov. 2015, 16:28

Crépuscule, on sait tous qu'Aleth Pac-Man va passer Emmett à la moulinette avant que tu n'es le temps matériel de lui parler ou lui répondre, donc stp, prévois tes conjugaisons au passé ^^
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Iris
Grand Ancien

06 nov. 2015, 16:48

J'ai ri aussi ^^

Mais bon, on verra surtout la réaction d'Emmet à l'entrée en matière peu subtile d'Aleth (parfaitement consciente de s'y prendre comme un pied, l'impatience de la jeunesse, que voulez-vous :P )

Mettons deux secondes dans la tête d'un gars qui a tout donné pour une compétition de haut niveau, qui récupère une seconde place bien rémunérée, qui a une mystérieuse flèche sous le nez et qui voit débouler... ben... une jeunette en robe vert tendre joliment brodée et qui s'intéresse plus à lui qu'à celui qui représente sa Maison... y'a de quoi avoir des points d'interrogations qui font "plop plop" au-dessus de la tête :P

Edit : j'ai bien lu ... Jolan a ... brûlé 1pt de Destin... comme ... brûlé ... pas dépensé ?... ça veut dire qu'il est à zéro ... de chez ... zéro et qu'il peut mourir s'il se retrouve en grand péril ?... Crépuscule, tu aimes vraiment les actions flamboyantes, y'a pas à dire ;)

Casaïr
Vénérable

06 nov. 2015, 17:01

Effectivement c'est un brin décousu ton discours ^^

Et là, j'imagine bien Jolan pleurer en silence alors que tu l'ignores superbement XD

Heureusement qu'on est là, nous ! (même si tu as 50 mètres d'avance)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

Gobsama
Vénérable

06 nov. 2015, 17:17

Iris a écrit :
Mais bon, on verra surtout la réaction d'Emmet à l'entrée en matière peu subtile d'Aleth (parfaitement consciente de s'y prendre comme un pied, l'impatience de la jeunesse, que voulez-vous :P )

Mettons deux secondes dans la tête d'un gars qui a tout donné pour une compétition de haut niveau, qui récupère une seconde place bien rémunérée, qui a une mystérieuse flèche sous le nez et qui voit débouler... ben... une jeunette en robe vert tendre joliment brodée et qui s'intéresse plus à lui qu'à celui qui représente sa Maison... y'a de quoi avoir des points d'interrogations qui font "plop plop" au-dessus de la tête :P
J'ai posté le premier :P

Donc comme j'ai dit que Mirosh surveillait toute approche hostile il y a donc de grandes chances pour qu'il assomme Aleth... Je te demande donc de modifier ton message en conséquent :twisted:

Iris a écrit :Edit : j'ai bien lu ... Jolan a ... brûlé 1pt de Destin... comme ... brûlé ... pas dépensé ?... ça veut dire qu'il est à zéro ... de chez ... zéro et qu'il peut mourir s'il se retrouve en grand péril ?... Crépuscule, tu aimes vraiment les actions flamboyantes, y'a pas à dire ;)
Je vois pas où est le mal dans le flamboyant :D
Dernière modification par Gobsama le 06 nov. 2015, 17:40, modifié 1 fois.

Iris
Grand Ancien

06 nov. 2015, 17:32

Casaïr a écrit :Effectivement c'est un brin décousu ton discours ^^
Si on le met à l'envers, ça fonctionne presque bien pourtant ^^

" Bravo Jolan ! Quel tournois magnifique !"
" Bonjour Emmett, je suis Aleth Castellane"
" Je souhaiterai vous entretenir d'un sujet important."
" Je vous serais très reconnaissante de m'accorder une entrevue"

... en gros, la version speed "pas sûre d'arriver à temps" et la version "mon interlocuteur est vissé sur sa chaise" (ou coincé dans sa tente ou ...) :P
Casaïr a écrit :Et là, j'imagine bien Jolan pleurer en silence alors que tu l'ignores superbement XD
Si on était dans un manga, ce sera le cas effectivement ^^
Gobsama a écrit :Je vois pas où est le mal dans le flamboyant :D
M'est d'avis que Jolan a le profil d'un futur converti ^^ ... au travail, propage donc la flamme ! ...

Faudra que je vérifie avec MJ mes connaissances en théologie, ça m'étonnerait que j'ai passé un an dans un grand Septuaire sans en manger matin - midi - soir :P

Casaïr
Vénérable

06 nov. 2015, 17:56

On a de la chance, ça n'a pas tourné au discours de Yoda !

Aelth Castellane je suis !

Une entrevue je voudrais !

etc... :P

Verrouillé