Désormais tout le monde se connait, et vous avez tous une ribambelle de qualités pour discuter entre hommes

Du coup ça fait un gros post, mais les 2/3 servent juste à s'assurer que tout le monde peut s'interpeller sans erreur

A vous de jouer !
Ben moi vous savez, je bosse sur mon ordinateur toute la journée ^^ ...DukeTogo a écrit :Alors pour le RP, les névrosés Iris et Casaïr, vous pouvez démarrer un 6+ (pas l'Iphone, hein) pour les retrouvailles en promenade de Darren et Aleth.
(Je vous laisse faire le point entre vous pour savoir si un 6+ est justifié, selon le volume prévisionnelle et votre disponibilité de joueurs. Si c'est pour 4 posts, c'est peut-être pas nécessaire).
Moi je te trouve pas névrosé ... par contre Kalessin ... <3D'abord je suis pas un névrosé !! Non mais ho !
Tu sais ce que ça veut dire ? Que tu peux inaugurer le 6.3 avec un beau post descriptif : les tentes aux riches couleurs, tout le monde tiré à quatre épingles, ... et démarrer la conversationCasaïr a écrit :D'abord je suis pas un névrosé !! Non mais ho !
Pour le reste, je peux faire de la broderie presque sur mesure
Nan mais Kalessin il abuse ! Il promet, il promet, et comme Sœur Anne je ne vois rien venir ! Vais lui mettre mon pied au fondement, tu vas voir ! HAHA !NailsEater a écrit :Moi je te trouve pas névrosé ... par contre Kalessin ... <3D'abord je suis pas un névrosé !! Non mais ho !