[HRP] TdF - Chapitre 6
Re: [HRP] TdF - Chapitre 6
LOOOL Genre "Nomého, être trop beau, je le souhaite à personne."

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Iris
- Grand Ancien
Mais exactement !
... ça te rappelle pas la scène dans l'église, dans le film Chevalier, où le prêtre explique à la belle demoiselle à quel point c'est cruel d'être belle et vivement qu'elle soit vieille et laide pour être en sécurité
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Ah bin là, si j'avais su que je pouvais avoir un ticket avec Margeary ^^"
J'y peux rien si chuis bô ! Les Sept m'ont comblé dès la naissance, je ne peux décemment m'abaisser au niveau des jaloux ! (oui, mes chevilles vont parfaitement bien)
J'y peux rien si chuis bô ! Les Sept m'ont comblé dès la naissance, je ne peux décemment m'abaisser au niveau des jaloux ! (oui, mes chevilles vont parfaitement bien)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
Bon, Iris, je lève exceptionnellement la règle des 2 posts intermédiaires avant nouveau post !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Vous m'excuserez, devant la présentation je m'empiffre de popcorn imaginaire (oui, si j'avais su, j'aurai prévu le coup avec un VRAI pot). On s'y croirait ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Iris
- Grand Ancien
J'ai sensiblement le même sentiment !
Pop corn imaginaire pour moi aussi !
Croumch ! (avec plein de caramel parce que voilà
)
Edit : les gens que vous devez écraser... alors déjà, les deux Redwyne... les deux Hunt... pour le reste... c'est libre
Pop corn imaginaire pour moi aussi !
Croumch ! (avec plein de caramel parce que voilà
Edit : les gens que vous devez écraser... alors déjà, les deux Redwyne... les deux Hunt... pour le reste... c'est libre
Emmon Cuy ? 
J'dis ça, j'dis rien, hein
J'dis ça, j'dis rien, hein
- Iris
- Grand Ancien
... t'es blond Darren ? ^^
Quand même, la source est tellement évidente ^^
... au fait... t'es vraiment chevalier ? parce que ton modèle, y'avait comme une irrégularité sur son titre
Bon Casaïr : POOOOOOOOSTE !
Edit : un chevalier qui porte un blason représentant un chevalier qui porte un blason représentant un chevalier qui... y'a de quoi avoir le tournis ^^
Quand même, la source est tellement évidente ^^
... au fait... t'es vraiment chevalier ? parce que ton modèle, y'avait comme une irrégularité sur son titre
Bon Casaïr : POOOOOOOOSTE !
Edit : un chevalier qui porte un blason représentant un chevalier qui porte un blason représentant un chevalier qui... y'a de quoi avoir le tournis ^^
Tu me fais tourrrrner la têteuh (air connu)
N'empêche tu imagines pas la pression là XD
Si je me fais jeter j'aurai l'air bien con ^^"
Et oui madame Mauvaise Langue, je suis chevalier ! j'ai même le sceau le prouvant tatoué sur ma fesse droite ! (mais ça, c'est en privé, pas touche)
Bon, mode F5 activé !
N'empêche tu imagines pas la pression là XD
Si je me fais jeter j'aurai l'air bien con ^^"
Et oui madame Mauvaise Langue, je suis chevalier ! j'ai même le sceau le prouvant tatoué sur ma fesse droite ! (mais ça, c'est en privé, pas touche)
Bon, mode F5 activé !
Pour le coup, j'aime pas le pop corn, mais j'ai des m&ms, ça marche quand même ??
J'adore cette présentation, c'est génial
J'adore cette présentation, c'est génial
Gylehan : Trône de Fer