[HRP] TdF - Chapitre 6

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Crépuscule
Mathusalem

Re: [HRP] TdF - Chapitre 6

12 nov. 2015, 21:26

Casaïr a écrit :Alors, le PvP au premier tour ce serait vraiment salaud, parce que ça veut dire qu'à peine arrivé, il y aurait forcément un PJ qui irait au Mur ^^" (et je suis désolé mais ce ne sera pas moi ! bordel de merde !)

La tension est à son comble ! Et dire que j'avais réussi à me calmer après avoir pu choisir la promise que je voulais T_T
Ou alors, peut être qu'un volontaire pourrait prendre la place d'un perdant pour être tribut ... à non, flûte, je me trompe de livre :D

N'empêche j'ai crû entendre il y a quelque jours que les points de destins pouvaient être utilisés pour la réussite du groupe ... ça pourrait être servir pour aider à sauver quelqu'un .. ;mais faudra pas compter sur moi sur ce coup là :)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

12 nov. 2015, 21:28

Casaïr a écrit :J'appelle ça du chiendent. Non ? :P
Tu jardines pas, hein ? ;) Je t'assure que lierre, glycine et chiendent : même combat :lol: ... mais le lierre, c'est vachement mieux côté symbolique ^^
Casaïr a écrit :Ouais, vas-y, profite, pendant qu'on se demande lequel d'entre nous va sauter s'il tombe sur une immonde brute dès le premier tour (qui a dit Naton Piete ?)
Ne sous-estime pas Tanton Fossovoie ^^ ... et les Hunt s'entraînent dur au service d'un seigneur plutôt intransigeant et qualifié, ils ne sont sûrement pas mauvais.

Ensuite, on a un grand nombre de chevalier dont on ignore totalement le niveau...

Mais bon, leur niveau, vous vous en tamponnez : pouvez pas choisir :P ... juste prier le Guerrier et l’Étranger que ça se goupille bien pour vous ^^
MeiYaw a écrit :Et dire que je suis passée pour une asociale toute la journée parce que j'ai passé mes 2x10 minutes de pause à lire le forum sur mon tel !
:lol:

Vivement le tirage au sort de la mort ! :D
Crépuscule a écrit :Ou alors, peut être qu'un volontaire pourrait prendre la place d'un perdant pour être tribut ... à non, flûte, je me trompe de livre :D
:lol: ... tu veux te dévouer ? ^^ ... le dévouement c'est dans votre devise, non ? :P
Crépuscule a écrit :N'empêche j'ai crû entendre il y a quelque jours que les points de destins pouvaient être utilisés pour la réussite du groupe ... ça pourrait être servir pour aider à sauver quelqu'un
M'en reste 2. Tu suggères que je fasse une donation ? ^^
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Casaïr
Vénérable

12 nov. 2015, 21:35

Nan mais tu as finis de me démoraliser, oui ?!
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Iris
Grand Ancien

12 nov. 2015, 22:09

Allez, j'arrive t'encourager ! Enfin, si j'ai le temps ;)

Si ta tente n'était pas cachée en bout de campement je serais allée te voir en premier, mais voilà ^^

Crépuscule
Mathusalem

12 nov. 2015, 22:11

Iris a écrit :
Crépuscule a écrit :Ou alors, peut être qu'un volontaire pourrait prendre la place d'un perdant pour être tribut ... à non, flûte, je me trompe de livre :D
:lol: ... tu veux te dévouer ? ^^ ... le dévouement c'est dans votre devise, non ? :P
Oui, et c'est même ma vertu, et j'ai associé à ça mon vice de partialité ... tu vois le combo ? :)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

12 nov. 2015, 22:13

Un combo mode fanatique ? ^^

Heureusement que tu es de notre côté, sinon tu pourrais bien devenir un ennemi acharné et très teigneux ^^

Maëlys
Vénérable

12 nov. 2015, 22:21

Bon, j'ai suivi ça depuis le boulot mais je pouvais pas répondre...

Maintenant cela se corse bien ! Il est temps pour Béric de poster je pense !

Iris
Grand Ancien

12 nov. 2015, 22:24

Viiiii un post de Béric !!!! :D

MJ, quel talent pour mobiliser les troupes, ça force le respect ;)

Casaïr
Vénérable

12 nov. 2015, 22:32

Vu comme le moment est important, ça a tendance à cristalliser les attentions ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Iris
Grand Ancien

12 nov. 2015, 22:35

Nan mais sinon, vous savez, le garde de nuit qui risque de vous accompagner est vachement sympa,

Pis Béric et lui sont déjà presque pote, alors en fait, c'est pas si grave que ça :P

Verrouillé