2011 - Bavardage HRP général

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
luciole
Jeune pousse

Re: 2011 - Bavardage HRP général

04 août 2011, 20:25

Eoin! Traitre! nous implique paaaas dans tes histoires de dréin! :p

J'y suis pour rien, j'vous jure! J'frequente pas les démons moi :lol:

Bon, par contre je préviens, faut finir la bestiole avant l'arrivée des loups pour pouvoir se planquer dans la falaise :D je ne les affronte plus moi ^^ un point de survie, deja, c'est payé....

Oh, tient, je viens de penser à une phrase à rajouter à mon post. Un beau 'vous ne passerez paaaas' adressé aux lianes

Edit, bon bah, c'est fait.... n'empeche c'est dingue... plus la situation est grave, plus il a tendance à dire ou a penser des conneries. Ca doit etre le stress ou l'adrenalyne.
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.

Iris
Grand Ancien

Tour 3 / Tour 4

05 août 2011, 09:29

Salut !

Alors qu'on se mélange pas les pinceaux :
  • Elwin résiste héroïque au tour 3 en parant pour que Cairell amoche le monstre d'un tir de poix
  • Garn se replie et s'équipe en tour 3
  • Garn revient en tour 4 et dit à Elwin de se replier
Alors, ce qui va se passer en tour 4, c'est que les racines vont attaquer les deux combattants... Et en fait, qu'il va y avoir une quatrième racine d'arrivée en renfort, donc que vous en aurez chacun 2 ;)

Si Elwin parvient à se défendre contre deux racines sans être entortillé, il peut raisonnablement espérer survivre :mrgreen:

Dans l'immédiat j'attends de savoir ce que font Merle et Yann,

Puis côté forêt, c'est sûr qu'on risque de demander des comptes à Elwin... :lol: "Comment, t'as croisé une dréin et t'as rien dit à personne ?!" :twisted:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kervan
Jeune pousse

05 août 2011, 12:02

Félicitations!!!

Vous avez terrassé le monstre!!!

Avrock
Vénérable

05 août 2011, 12:09

Le monstre.... Et les autres (que le groupe de quatre n'a pas encore vu), on en fait quoi ? ? ?

En tout cas, merci de ton soutien Kervan. J'espère que de ton côté, ça ira aussi bien.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

luciole
Jeune pousse

Victory!

05 août 2011, 13:13

Tiens... on est vivant... Oo...

Juste comme ça... par hasard... ces loups, ils auraient pas une tete 'connue'? Du genre la meme gueule que mister garde-du-corps de Miss-Papillon...
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.

Eoin Mac Aoidh
Vétéran

05 août 2011, 13:23

Je suis pas son garde du corps, je suis son chevalier servant, nuance 8-)
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."

-- Aneirin Y Gododdin XC

Thanatologos
Jeune pousse

Check-up

05 août 2011, 13:26

Très chevaleresque :lol: :lol: !

Une question pour notre gentille MJ : est ce que le gaz du géranium géant risque d'avoir des conséquences à long terme pour les intoxiqués?
"Vo solcando un mar crudele
Senza vele
E senza sarte,
Freme l'onda, il Ciel s'imbruna:
Cresce il vento, e manca l'arte,
E il voler della fortuna
Son costretto à seguitar." Artaserse, aria di Arbace

Iris
Grand Ancien

Géranium

05 août 2011, 13:36

Coucou !

Gentille MJ répond aux interrogations des Joueurs dans le doute :
  • Si Farlann ne fait rien il va se faire boulotter par un loup feond :mrgreen: ... enfin, ça dépend un peu de l'issue de la conversation Eozen / Farlann, parce que là, bizarrement, les villageois, ils reculent insensiblement, en silence, genre "on n'est pas là" et "ce type, on le connaît pas, il est pas de chez nous, juré !"
  • Je confirme que les "loups" ont bien une "tête connue" pour Elwin qui peut réagir à sa guise ;)
  • Le gaz vous fait juste des dégâts de brûlures, donc on va dire que ça se soigne comme des brûlures ... qui touchent les voies respiratoires... oui, bon, y'a mieux ! Mais vous avez deux Elus sous la main et les deux sont capables de "Guérisons Miraculeuses"
  • Si Garn & Avrock le sentent bien, on peut rendre ses pouvoirs à Garn en jouant sur l'aspect "satisfaction du devoir accompli et certitude de devoir détruire la relique corrompue, nouvelle voie etc."
Voilà ! Je vous laisse encore un peu réagir, Uryen pour sa part recule tout doucement en ne tournant pas le dos aux loups-feonds, il garde les deux mains sans armes bien ouvertes, visibles, genre "je ne suis pas une menace"... (le temps est un peu suspendu, des fois que les gens de l'autre côté du ravin veuillent réagir ;))

I

Thanatologos
Jeune pousse

05 août 2011, 13:59

J'ai considéré que Yann, focalisé sur la bataille qui avait précédé, n'avait pas remarqué pour le moment la scène de l'autre côté du ravin.
J'ignore si, en fonction du bruit de la scène tout cela est crédible mais dans le cas contraire, je corrigerai mon dernier post. :mrgreen:
"Vo solcando un mar crudele
Senza vele
E senza sarte,
Freme l'onda, il Ciel s'imbruna:
Cresce il vento, e manca l'arte,
E il voler della fortuna
Son costretto à seguitar." Artaserse, aria di Arbace

Iris
Grand Ancien

Oh, tu sais

05 août 2011, 14:03

Ma foi, si tu décides que la première bataille de Yann le choque, et puis la fumée qui masque, le poison qui pique et brûle etc. ... moi je n'ai pas d'objection, ça me va ;)

Reste donc une possible réaction pour Elwin et Garn et Cairell ! (le dernier, je vais m'en occuper... je cherche l'inspiration et je pensais aussi laisser l'honneur de réagir en premier aux PJs :mrgreen: )

Verrouillé