[HRP] TdF - Chapitre 6
Re: [HRP] TdF - Chapitre 6
Fais attention quand même, mes deux gamines sont nées en retard, la première d'une semaine, la seconde de 4 jours ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
DukeTogo a écrit :C'est officiel, ce sera pas pour le 17/11 non plus*, donc nous voilà reprogrammé au 18/11.DukeTogo a écrit : PS : Je m'occupe de vous asap. Sauf qu'on fait des allers-retours à l'hôpital et qu'on y retourne encore en fin d'après-midi.
Le bébé veut pas me rendre ma femme. En plus, je voulais tellement pas qu'il naisse le 17 novembre... Grrrr ! Privé de sortie etpiscétout !
*: tant mieux
Décidément, il se fait attendre ce bout d'cul !!
Marrant, les miennes sont nées les veilles de leurs dates supposéesCasaïr a écrit :Fais attention quand même, mes deux gamines sont nées en retard, la première d'une semaine, la seconde de 4 jours ^^

Gylehan : Trône de Fer

Il serait pj à TDF, on l'appellerait pas Petit-Duke mais Duke le Tardif.

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Iris
- Grand Ancien
Née avec 3 semaines de retard par rapport à la date estimée... et d'après le toubib ayant présidé à l'accouchement, j'aurais pu faire sans problème une semaine de plus...
(à se demander si la date d'accouchement était calculée correctement à ce stade !
... mais il paraît que oui... donc... Duke... dis-toi qu'une semaine de retard, c'est rien
)
(à se demander si la date d'accouchement était calculée correctement à ce stade !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Bin, maintenant, une semaine de retard c'est signe de césarienne, alors gaffe 

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Iris
- Grand Ancien
Au fait camarades,
N'hésitez pas à envoyer des posts d'ambiance pour décorer un peu et indiquer votre état d'esprit face à ...
... la tragique défaite de Darren...
... la victoire du second Redwyne...
... les flammes terrifiantes de Myrosh (convertissez-vous qu'y dizaient !)...
... l'annonce prochaine des 4 premiers à participer pour les derniers combats...
ça animera un peu et le duel Darren - Myrosh mérite bien ça !
N'hésitez pas à envoyer des posts d'ambiance pour décorer un peu et indiquer votre état d'esprit face à ...
... la tragique défaite de Darren...
... la victoire du second Redwyne...
... les flammes terrifiantes de Myrosh (convertissez-vous qu'y dizaient !)...
... l'annonce prochaine des 4 premiers à participer pour les derniers combats...
ça animera un peu et le duel Darren - Myrosh mérite bien ça !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Ca, pour être tragique, elle a été tragique...
Bouhouhouhou....
Bouhouhouhou....
Vous me pardonnerez un petit hors-sujet...
AND KNOW MY WATCH BEGINS

AND KNOW MY WATCH BEGINS

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Je vous déteste !!!
Bouhouhouhouhou....
Bouhouhouhouhou....