[HRP] TdF - Chapitre 6
Re: [HRP] TdF - Chapitre 6
Deux PJ dans la sciure, hop !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- NailsEater
- Vénérable
Bon Duke vu que ça à l'air d'être le moment, je veux bien prendre la place de Casaïr quand son perso sera au mur
*pars en courant "mais je t aime bien hein <3*

*pars en courant "mais je t aime bien hein <3*
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
.....
Toi, tu vas t'attirer des problèmes !
Toi, tu vas t'attirer des problèmes !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Iris
- Grand Ancien
Bilan du duel Darren / Myrosh
1. Aleth veut sauver Darren
2. Darren... est tenté de se sauver ^^
3. Jolan se fout de tout et mange du pop-corn depuis les gradins en supportant Super Béric
4. Béric n'apprécie que modérément son premier tournois en tant que participant, et s'inquiète quant aux conséquences de l'élimination de Darren
5. Myrosh... veut sauver TOUS les perdants du premier tour ^^
6. Gyles...
... euh... Gyles... se faufile derrière Jansen pour lui glisser une lame entre les côtes ?
De mon côté je note qu'Aleth peut se balader les manches retroussées avec un grand tablier vaguement taché de sang, ça ne suscite aucune réaction (finalement c'est p'tet sa vocation, soigneuse plutôt que Lady ^^... après tout elle s'entend avec tous les Mestres qu'elle a rencontré jusqu'ici
)
1. Aleth veut sauver Darren
2. Darren... est tenté de se sauver ^^
3. Jolan se fout de tout et mange du pop-corn depuis les gradins en supportant Super Béric
4. Béric n'apprécie que modérément son premier tournois en tant que participant, et s'inquiète quant aux conséquences de l'élimination de Darren
5. Myrosh... veut sauver TOUS les perdants du premier tour ^^
6. Gyles...
... euh... Gyles... se faufile derrière Jansen pour lui glisser une lame entre les côtes ?

De mon côté je note qu'Aleth peut se balader les manches retroussées avec un grand tablier vaguement taché de sang, ça ne suscite aucune réaction (finalement c'est p'tet sa vocation, soigneuse plutôt que Lady ^^... après tout elle s'entend avec tous les Mestres qu'elle a rencontré jusqu'ici

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Gyles est resté au milieu du peuple car traverser la foule est une épreuve qu'il ne tient pas à traverser seul :p
Gylehan : Trône de Fer
- Maëlys
- Vénérable
Ben disons qu'un premier tournoi où tu finis par envoyer les autres au Mur c'est sûr que cela refroidit un peu l'ambiance 

Surtout quand tu finis par devenir un de ces autres --'
- Maëlys
- Vénérable
Oui... C'est soit Myrrosh qui en envoie deux au Mur, soit moi .. Super le choix ! 

- Iris
- Grand Ancien
Euh non là c'est fini ! C'était au premier tour qu'on envoyait des gens au Mur : c'est bon, tu restes dans le BiefMaëlys a écrit :Oui... C'est soit Myrrosh qui en envoie deux au Mur, soit moi .. Super le choix !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Nonon, ma chère Iris, c'est toujours le premier tour, y en a juste 4 qui doivent revenir pour être qualifiés pour de bon pour le second ^^