2015 - Agenda, bavardages...

Bavardage léger ou sérieux
NailsEater
Vénérable

Re: 2015 - Agenda, bavardages...

17 nov. 2015, 10:02

Personnellement, je fais partie de ces personnes qui lisent TOUT le livre, crédit compris. Et je prend des notes et tout dans un petit carnets ! J'ai un jolie petit carnet Esteren tout jolie ^^

Courage Iris <3 Après, il faudrat dédicacer tout ça :mrgreen:

Casaïr
Vénérable

17 nov. 2015, 10:50

Jamais eu de problèmes de ce genre avec mes joueurs. Pourquoi ? Parce que je leur fais TRES rapidement comprendre que le premier qui vient me souffler dans les bronches se mange une chute de cathédrale directement sur les pompes de son personnage. Ca ou la faille sismique qui s'ouvre sous ses pieds et qui se referme une fois qu'il est tombé. Proutch.

Heureusement ça n'a jamais été jusqu'au clash, mais pour recadrer les joueurs, je me défends :P De toutes façons ils savent que je suis une pourriture alors ils se méfient XD

@Nails : faudra me montrer tes zoulis carnets XD
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Gobsama
Vénérable

19 nov. 2015, 11:13

Casaïr a écrit :Jamais eu de problèmes de ce genre avec mes joueurs. Pourquoi ? Parce que je leur fais TRES rapidement comprendre que le premier qui vient me souffler dans les bronches se mange une chute de cathédrale directement sur les pompes de son personnage. Ca ou la faille sismique qui s'ouvre sous ses pieds et qui se referme une fois qu'il est tombé. Proutch.
Tu oublis la pluie de pianos :P

Maëlys
Vénérable

19 nov. 2015, 11:41

Chez nous c'est une chute de pierre même si on est pas dans une grotte ou si on est à découvert ... Quoique y'en a un qui a déjà pris la foudre aussi. :)

Kenny
Vénérable

19 nov. 2015, 11:48

Et un échec critique d'un allié qui envoie une flèche "critiquement" dans un point vital du personnage... 8-)
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Casaïr
Vénérable

19 nov. 2015, 12:16

Ah, la flèche critique c'est arrivé aussi chez moi. Le joueur en question n'est pas mort (tristesse) mais il était dans un sale état ^^

Quant à la pluie de météores, j'ai juste changé de catégorie d'objets lourds et improbables à balancer à mon groupe de joueurs. Mais ils se sont réellement pris la déflagration d'un boulet de canon qui leur tombait dessus. Proutch.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

Cialf
Vénérable

20 nov. 2015, 01:53

Ah, le bestiaire... S'il y a quelques dessinateurs fous à la hauteur de la description, on va se régaler.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Iris
Grand Ancien

21 nov. 2015, 21:59

Les illustrateurs sont globalement plutôt impatients de s'y coller ! Certains ont commencé des croquis, je verrai pour alimenter le blog officiel avec quelques uns à l'occasion ;)

En attendant, samedi soir, et j'essaie encore d'avancer sur cet interminable texte sur les cavernicoles. "Mais qu'est-ce qu'on va faire sous terre ?" me direz-vous... Bah, vous trouverez bien une raison, je sais pas moi, genre explorer la célèbre mine de Tugarch de Gwaird par exemple :P ... et histoire de pas complètement flancher ... euh... Korn, Ramstein, ... et même Lady Gaga :lol: ... la dark ambient, c'est sympa, mais ça aide moyennement à rester réveillé et à taper en rythme :P

... l'hydre bouge encore pas mal...

A suivre !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Iris
Grand Ancien

25 nov. 2015, 09:43

Et un grand joyeux anniversaire poulpique (V7 ^^) à MeiYaw !

Puissent les arcanes se feuilleter sans te coûter trop en santé mentale ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Casaïr
Vénérable

25 nov. 2015, 10:21

Bon anniversaire MeiYaw, même si je suis pas sûr que tu le mérites :P

Nan ça va, mon Précieux devrait arriver aujourd'hui ou demain, donc tu es (à moitié) pardonnée ;)

Verrouillé