[HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie
Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie
le "à demain" va venir, t'en fais pas, rhooooo 

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
Voilà, le "à demain" est tombé : j'ai laissé à Oanell et Aeldred le temps de finir leur scène correctement. 
Edit : par contre, il y aura une réunion à laquelle Elwigg ne sera normalement pas convié (même avec la meilleure volonté du monde, je ne vois pas quel prétexte Blodwen pourrait invoquer pour ce faire...)

Edit : par contre, il y aura une réunion à laquelle Elwigg ne sera normalement pas convié (même avec la meilleure volonté du monde, je ne vois pas quel prétexte Blodwen pourrait invoquer pour ce faire...)
Tu le mets au fer en tant que coupable potentiel de tous les maux locaux ? Ca déchargerait un peu Aeldred /sifflote
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Iris
- Grand Ancien
Je vous laisse gérer votre nuit, j'ai posé les éléments minimaux pour que vous puissiez vous activer 

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Owiiiiiii les BÔ cheveux! <3
PJ (OdE - La foret engloutie - La dernière limite): Elwigg
PJ (Mekton Z - Les Chroniques du Predator - ReVolt): Red
PJ (Mekton Z - Les Chroniques du Predator - ReVolt): Red
Aeldred va dormir du sommeil du juste aussi ! Sinon, autant faire une nuit blanche, parti comme c'était ^^
Non, on reprend au matin tranquillou, y a du ménage à faire dans la piaule !
Non, on reprend au matin tranquillou, y a du ménage à faire dans la piaule !
- NailsEater
- Vénérable
J'ai remarqué \o/J'ai eu du mal à répondre, parce que le souci des pavés de Blodwen provient essentiellement de circonstances HRP, dont nous avons discuté dans la section correspondante. Du coup, je vais tenter d'adapter ma communication en tant que joueur avant de songer à adapter celle de mon personnage... D'ailleurs, avez-vous remarqué que je découpe plus mes posts, de manière à vous éviter les longs monologues?
Mais bon ... c'est un peu le truc ou la miss peut se rendre utile alors ... ^^'
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
Ah bon ? Ton truc c'est pas la drague ? :p

Sinon oui, en nette progression
De mon point de vue, Aeldred n'étant pas du genre loquace (hormis en de rares occasions), tout le monde à côté de lui passe pour des pipelettesJ'ai eu du mal à répondre, parce que le souci des pavés de Blodwen provient essentiellement de circonstances HRP, dont nous avons discuté dans la section correspondante. Du coup, je vais tenter d'adapter ma communication en tant que joueur avant de songer à adapter celle de mon personnage... D'ailleurs, avez-vous remarqué que je découpe plus mes posts, de manière à vous éviter les longs monologues?

Sinon oui, en nette progression

Dernière modification par Casaïr le 02 déc. 2015, 18:28, modifié 2 fois.
Oui, j'avais bien compris : c'est pour ça que j'ai répondu sur les deux tableaux, sans trop me prononcer sur une orientation particulière.
C'était juste pour te signaler que la réponse de Blodwen comporte une bonne dose de HRP, mais qu'elle n'a pas du tout voulu être froide avec Oanell ou quoi que ce soit.
C'était juste pour te signaler que la réponse de Blodwen comporte une bonne dose de HRP, mais qu'elle n'a pas du tout voulu être froide avec Oanell ou quoi que ce soit.