[HRP] TdF - Chapitre 6
Re: [HRP] TdF - Chapitre 6
Pauvre Aleth ^^'
Z'êtes méchants avec elle (quoi ? Non, je ne me sens nullement concerné, pourquoi ?)
Z'êtes méchants avec elle (quoi ? Non, je ne me sens nullement concerné, pourquoi ?)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
Ca y'est Aleth est DANS - LA - PLAAAAAAAAACE.
Les autres, dornien, prêtre rouge, bellâtre et chansonnier, virils et plus ou moins poilus, vous arrivez devant Lyndal Flowers quand vous voulez.
Les autres, dornien, prêtre rouge, bellâtre et chansonnier, virils et plus ou moins poilus, vous arrivez devant Lyndal Flowers quand vous voulez.
++Un petit rafraichissement de mémoire pour Gyles... Pour mémoire, avant de cambrioler Flowers avec ton acolyte Passe-Partout, ton personnage avait fait la rencontre du gros bonhomme au grand marché de Waterford, c'est raconté => là
Je sais que tu l'as déjà lu mais ça date maintenant ^^
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Maëlys
- Vénérable
Petite action de ma part pour débloquer la situation, je serai plus dispo dès ce soir.
- Maëlys
- Vénérable
Y'a une sacré ambiance dis donc chez Flowers !
Tiens un exemple d'un truc auquel je pense de temps en temps.Myrosh était en train de fouiller dans sa bourse quand Beric se proposa de régler à sa place. Il le remercia d'un signe de tête en ajoutant.
"Dans ce cas la première tournée sera pour moi, je sais que tu veux garder les idées claires pour la suite du tournoi, compensons donc la quantité par la qualité."
Et joignant le geste à la parole il commanda des vers et une bouteille de vin de la Treille Auré à partager avec ses compagnons du soir.
Tout en servant Béric il constata que celui-ci cherchait quelqu'un du regard.
"Puis-je vous aider dans vos recherches ?" Dit-il avec un sourire.
Là, on a un post RP avec du tutoiement puis du vouvoiement

Les hommes, les vrais, se tutoient presque toujours ^^
Evidemment, quand il y'a un rapport de hiérarchie, l'un vouvoie généralement l'autre.
Le VOUS n'est généralement servi qu'à des nobles et encore, des nobles de rang supérieurs, ou des totals inconnus ou du sexe opposée.
Dans le TDF, les personnages ne vouvoient pas un Lyndal Flowers, à moins bien sur de vouloir garder un distance de rigueur (exemple : lady Aleth).
Vous z'en faites ce que vous voulez, de qu'est ce que je dis

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Iris
- Grand Ancien
Ah mais, Aleth vouvoie tout le monde, tout le temps ^^DukeTogo a écrit :Dans le TDF, les personnages ne vouvoient pas un Lyndal Flowers, à moins bien sur de vouloir garder un distance de rigueur (exemple : lady Aleth).
Sauf Jolan, Lysanor et peut-être son frérot ^^
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Oula je devais être pressé quand j'ai posté....DukeTogo a écrit :Tiens un exemple d'un truc auquel je pense de temps en temps.Myrosh était en train de fouiller dans sa bourse quand Beric se proposa de régler à sa place. Il le remercia d'un signe de tête en ajoutant.
"Dans ce cas la première tournée sera pour moi, je sais que tu veux garder les idées claires pour la suite du tournoi, compensons donc la quantité par la qualité."
Et joignant le geste à la parole il commanda des vers et une bouteille de vin de la Treille Auré à partager avec ses compagnons du soir.
Tout en servant Béric il constata que celui-ci cherchait quelqu'un du regard.
"Puis-je vous aider dans vos recherches ?" Dit-il avec un sourire.
Là, on a un post RP avec du tutoiement puis du vouvoiement![]()
Les hommes, les vrais, se tutoient presque toujours ^^
Evidemment, quand il y'a un rapport de hiérarchie, l'un vouvoie généralement l'autre.
Le VOUS n'est généralement servi qu'à des nobles et encore, des nobles de rang supérieurs, ou des totals inconnus ou du sexe opposée.
Dans le TDF, les personnages ne vouvoient pas un Lyndal Flowers, à moins bien sur de vouloir garder un distance de rigueur (exemple : lady Aleth).
Vous z'en faites ce que vous voulez, de qu'est ce que je dis![]()

Et hop, message édité en tutoiement

Vu et lu.
Beric aura sa réponse ce soir. J'ai pas de possibilité de poster un truc correct depuis le taf.
A ce soir
Beric aura sa réponse ce soir. J'ai pas de possibilité de poster un truc correct depuis le taf.
A ce soir

Gylehan : Trône de Fer
- NailsEater
- Vénérable
awwwww" Je prends le risque de vous demander la vérité : ais-je briller à vos yeux ?"

- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
/tend un pot de popcorn à la spectatrice.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.