Hihihi je sens que cette soirée va être marranteSuffisamment pour les mangeurs de pop corn ?
[HRP] TdF - Chapitre 6
- NailsEater
- Vénérable
Re: [HRP] TdF - Chapitre 6
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
Ca va la commère ? En manque de potins ? ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Iris
- Grand Ancien
Ben, en mode commère, il manque Darren qui se décide à chercher sa belle en répondant à Myrosh, disant "bye" à Gyles et en filant...
... De sorte que Darren & Béric roucoulent... et Myrosh & Gyles finissent la bouteille
... De sorte que Darren & Béric roucoulent... et Myrosh & Gyles finissent la bouteille
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Je répondrai quand MeiYaw aura posté son message (oui, dans ma tête, c'est plutôt simultané, avec recommandations de Béric à la fin), avec lancement du radar à filles sur réglage hyper sensible 
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
Yes, avant de filer, il attend une leçon de Dr Love, qui ma foi s'y connait pas malIris a écrit :Ben, en mode commère, il manque Darren qui se décide à chercher sa belle en répondant à Myrosh, disant "bye" à Gyles et en filant...
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Allez, Hitch, montre-moi ton talent !
J'te fais ça demain.
Là, je suis naze : pour ceux qui ont eu vent du truc, je viens de masteriser ma toute première partie de Pathfiner, avec 7 PJ !!!
Ca a été un super moment, avec des grosses poilades et c'était génial.
Juste que.... je suis CRE-VEE !!!
Dodooooooooooooooooooooooooooooooooo.........................
Là, je suis naze : pour ceux qui ont eu vent du truc, je viens de masteriser ma toute première partie de Pathfiner, avec 7 PJ !!!
Ca a été un super moment, avec des grosses poilades et c'était génial.
Juste que.... je suis CRE-VEE !!!
Dodooooooooooooooooooooooooooooooooo.........................
Gylehan : Trône de Fer
7 PJ ? la dernière fois que j'ai fait ça, c'était.... jamais en fait XD
Mon max c'était 6, et c'est déjà chaud, alors 7, à moins d'en tuer en cours de route, je te tire mon chapeau
Mon max c'était 6, et c'est déjà chaud, alors 7, à moins d'en tuer en cours de route, je te tire mon chapeau
- NailsEater
- Vénérable
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
Donc l'effet s'est produit au moins chez toi :p
Et sinon, ben oui : 7PJ
Pour ma première fois en plus !! C'était génial, tout s'est super bien passé, et les joueurs sont partis très contents et enthousiastes
C'était bien le principal !!!
Et sinon, ben oui : 7PJ
Pour ma première fois en plus !! C'était génial, tout s'est super bien passé, et les joueurs sont partis très contents et enthousiastes
C'était bien le principal !!!
Gylehan : Trône de Fer