[HRP] TdF - Chapitre 6
Re: [HRP] TdF - Chapitre 6
Hello
Je laisse le temps à Gyles/MeiYaw de réagir à la réponse de Myrosh avant d'enchainer avec Thoros de Myr
Je laisse le temps à Gyles/MeiYaw de réagir à la réponse de Myrosh avant d'enchainer avec Thoros de Myr
Annonce micro dans la discothèque Games of Thrones :
"Hop hop hop, votre narrateur est daaaaaans laaaa plaaaace !"
Alors, j'ai bon espoir qu'on finisse sans trop tarder la soirée. Je ne vous cache pas, au moment où j'écris ces lignes, que j'ai pas tout retenu de vos dispos/indispos.
Si vous êtes dans le cas de figure de "oh là là j'ai très peu de dispo", rien de grave. Dans ce cas, par défaut, insérez dans votre post la disposition (état d'esprit, etc.) de votre personnage et ses intentions pour le reste de la soirée. Cela me permettra d'avancer et de faire une mini ellipse si besoin.
Come on, folks.
"Hop hop hop, votre narrateur est daaaaaans laaaa plaaaace !"
Alors, j'ai bon espoir qu'on finisse sans trop tarder la soirée. Je ne vous cache pas, au moment où j'écris ces lignes, que j'ai pas tout retenu de vos dispos/indispos.
Si vous êtes dans le cas de figure de "oh là là j'ai très peu de dispo", rien de grave. Dans ce cas, par défaut, insérez dans votre post la disposition (état d'esprit, etc.) de votre personnage et ses intentions pour le reste de la soirée. Cela me permettra d'avancer et de faire une mini ellipse si besoin.
Come on, folks.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Iris
- Grand Ancien
Questions envoyées par MP (enfin mail) et toujours prête à suivre le rythme, quel qu'il soit 

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Iris
- Grand Ancien
Tiens, si vous vous ennuyez un blog que j'ai découvert aujourd'hui (https://jenesuispasmjmais.wordpress.com/)
Pourquoi je poste ça ici ?
1... parce que c'est le domaine du MJ le plus perfectionniste actuellement en action sur ce forum et qu'il y est question de "bon jeu"
2... parce que ça parle d'être joueur, et je ne suis vraiment joueuse qu'ici ces temps-ci ^^
3... parce qu'en lisant je me trouve tous les défauts de la création avec la tentation d'aller me cacher dans un trou de souris (quoi ? c'est bizarre comme motivation ? mais non, du tout
)
Pourquoi je poste ça ici ?
1... parce que c'est le domaine du MJ le plus perfectionniste actuellement en action sur ce forum et qu'il y est question de "bon jeu"
2... parce que ça parle d'être joueur, et je ne suis vraiment joueuse qu'ici ces temps-ci ^^
3... parce qu'en lisant je me trouve tous les défauts de la création avec la tentation d'aller me cacher dans un trou de souris (quoi ? c'est bizarre comme motivation ? mais non, du tout

Y'a de très bons articles que je vais utiliser pour échanger avec mes joueurs IRL.
La blogueuse (une joueuse qui est a fond dans le jeu "ressenti") fait preuve d'une acuité remarquable.
D'ailleurs, Iris, tu dois te sentir moins seule, t'es pas la seule à sur-cogiter ^^
La blogueuse (une joueuse qui est a fond dans le jeu "ressenti") fait preuve d'une acuité remarquable.
D'ailleurs, Iris, tu dois te sentir moins seule, t'es pas la seule à sur-cogiter ^^
- Iris
- Grand Ancien
Carrément !DukeTogo a écrit :D'ailleurs, Iris, tu dois te sentir moins seule, t'es pas la seule à sur-cogiter ^^

Par contre, c'est une Forgienne, c'est sur-conceptuel pour moi ^^ (oui, j'insiste, c'est pire que moi !!) je préfère les histoires à l'ancienne et suis moins à fond sur l'émotion qu'elle, je préfère de loin la cogitation - logique - énigme à comprendre ^^ (et on réfléchit mal en étant noyés dans les émotions, une sombre affaire de conflit entre l'amygdale et le cortex préfrontal : faut choisir son camp

Elle pointe pas mal de choses avec acuité comme tu dis. Je pense que sa réflexion s'enrichirait en puisant un peu du côté de la psycho sociale, il y a des outils conceptuels utilisables en JdR

'spice de ludiste ! 

- Maëlys
- Vénérable
Journée bien chargée, je réponds dès ce soir ! 

- Iris
- Grand Ancien
Alors Darren ? il arrive ou le joueur a pitié de Jolan qui essaie de glaner une info importante et ne veut pas lui pourrir ses investigations ?

Ouais, d'ailleurs j'attends avec impatience nos XP de fin de chapitre pour mini-maxerDukeTogo a écrit :'spice de ludiste !

Je ne pense être ni du même côté que Jolan ni sur la même ligne temporelle 

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.