[HRP] TdF - Chapitre 6

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: [HRP] TdF - Chapitre 6

21 déc. 2015, 12:00

Casaïr a écrit :Oui, 'fin le mode paria a grandement été aidé par
... ben là, tu vas pouvoir être "aidé" par les Tarly, les commères de la noblesse, ... tu vois : s'presque pareil :P

Tout dépend maintenant de la rage de vivre et de se battre de ce brave Darren ;)
Casaïr a écrit :a peut pas être pire !
Ah tu me sous-estimes, j'ai un talent rare pour réussir à me mettre les gens à dos :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Casaïr
Vénérable

21 déc. 2015, 12:25

Je m'en ferai pas pour Darren, il sait bien ce qu'il risque en envoyant chier la Tarly, et pour quelqu'un censé aller sur le Mur, la réputation des Men in Black locaux est déjà bien assez néfaste (surtout que je peux toujours faire pire et avec le sourire en plus XD)

Et je ne sous-estime pas du tout Aleth, aka "je vois des traîtres partout" (syndrome 6ème sens remis au goût du jour à TdF ? :P), mais je surestime peut-être les capacités d'absorption de Darren :P
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

DukeTogo
Vénérable

22 déc. 2015, 10:24

Well, on dirait que la réunion organisée par Béric à la tente Castellane est proche !

Maelys, je t'invite à préparer ton post, histoire que ce conciliabule puisse être réalisé sans s'étirer dans le temps.
Je prépare déjà le chant du coq et la journée de joutes du lendemain !

Si tu attends des réponses de tes vis-à-vis, conclues ton post par une question.
Si tu les réunis pour juste leur dire des choses mais que tu n'attends pas de réponse en particulier, leur pose pas de question ^^

Bon, ok, je vous presse un peu mais la soirée Flowers remonte déjà depuis le 07 décembre my bad, j'aurais pu être un narrateur plus rapide ;)

Bref, je ne souhaite pas qu'on finisse l'année 2015 sur un conciliabule au fond d'une tente :idea:
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

22 déc. 2015, 11:28

Si personne n'a de projet ultime pour le matin suivant, on peut aussi MP / Mailer le résumé de nos projets d'actions pour ellipser efficacement la matinée

Tout le monde sait que j'irai assurer les soins des blessés et demander les nouvelles de la soirée : on peut aussi donc compléter les ingrédients à ellipse en précisant à MJ ce qu'on ne dit pas (si certains veulent faire des cachotteries) et considérer par défaut que ce qui n'est pas secret est divulgué de manière claire et utilisable pour les autres en échange d'info.

:?:

Casaïr
Vénérable

22 déc. 2015, 12:51

Pour les projets du lendemain, il faut que je voie avec les révélations fracassantes (ou pas ^^) des autres larrons à la tente ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

Iris
Grand Ancien

22 déc. 2015, 12:57

Ben, les larrons de la tente :

- Béric
- Gyles
- Myrosh

Jolan est occupé ailleurs et Aleth épuise le stock d'interlocuteurs possibles :P

Béric, on sait ce qu'il sait (que Darren est attendu à la tente). Les deux autres... ben sûr qu'ils ont des nouvelles plus croustillantes ^^

Par contre j'ai du mal à voir ce que les nouvelles pourraient faire sur tes actions ? :shock:

Casaïr
Vénérable

22 déc. 2015, 13:00

Bin, pour le moment, Darren ne sait toujours pas qu'il est attendu à la tente des Florent par exemple ^^

Et sans cette petite info, il n'ira certainement pas spontanément XD

Iris
Grand Ancien

22 déc. 2015, 13:53

Ben pour le coup c'est facile ! Regarde :
  • Aleth
    • Soins des blessés
    • Demander à chacun "alors, quoi de neuf ?"
    • Racontera ses cancans... uniquement si son interlocuteur paraît curieux et bien disposé (Darren le déprimé, ça semble mort par exemple :P )
  • Darren
    • si au courant pour la tente Florent : ira en trainant les pieds
    • sinon : trainera tout court avec une tête d'enterrement
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...

:mrgreen:

Casaïr
Vénérable

22 déc. 2015, 14:46

Darren ne déprimera que ce soir, demain est un autre jour ! \o/

Crépuscule
Mathusalem

22 déc. 2015, 15:41

Rooo ce bol !!

Je tapais a réponse dans le forum, j'avais fait une copie en bloc note au cas où, au fur et à mesure, et voilà que c'est l'ordi qui a fait des siennes et voulait plus répondre ...
Oui, j'aurais dû bosser sur google doc ... mais je pensais écrire qu'une petite phrase au début ..

Bref, j'ai dû me résoudre à redémarrer comme un bourrin ... et à l'ouverture de google chrome ... y'm'demande si je veux restaurer mes dernières pages fermées comme une brute ... oh que oui je lui réponds, l'étoile d'un espoir désespéré scintillant déjà dans mon oeil ... et oh joie! mon texte était là ...

Copie-coller direct sur google doc ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Verrouillé