Dernière dispo me concernant ce soir et demain soir (en soirée uniquement car je bosse, y compris le 24). Ensuite ce sera Noyel en famille, départ le 25 et retour le 29 décembre, et pas de PC durant ces 4 jours

Ok vu et bien noté !-)MeiYaw a écrit :Perso, Gyles n'aura pas d'actions spécifiques. Aller voir ce que veut Béric, puis passer du temps avec Darren (lui parler de cette histoire de sauf conduit dont je n'ai pas appris grand chose au final) et lui remonter le moral autant que faire se peut, assister a la prochaine joute et pis voilà :p
Dernière dispo me concernant ce soir et demain soir (en soirée uniquement car je bosse, y compris le 24). Ensuite ce sera Noyel en famille, départ le 25 et retour le 29 décembre, et pas de PC durant ces 4 jours
Sauf que là je viens de faire une proposition GylesDukeTogo a écrit :Ok vu et bien noté !-)MeiYaw a écrit :Perso, Gyles n'aura pas d'actions spécifiques. Aller voir ce que veut Béric, puis passer du temps avec Darren (lui parler de cette histoire de sauf conduit dont je n'ai pas appris grand chose au final) et lui remonter le moral autant que faire se peut, assister a la prochaine joute et pis voilà :p