[HRP] TdF - Chapitre 6
Re: [HRP] TdF - Chapitre 6
Grrr j'edite

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Ma pomme d'Adam a fait quelques allers-retours 
Mais il faut que je réfléchisse à mon prochain post, mais demain si vous le voulez bien, comme qui dirait un gros dilemme qui se joue là ^^"
P.S : dés ou pas, je te hais ! Mais avec le sourire, ça passe mieux ! XD

Mais il faut que je réfléchisse à mon prochain post, mais demain si vous le voulez bien, comme qui dirait un gros dilemme qui se joue là ^^"
P.S : dés ou pas, je te hais ! Mais avec le sourire, ça passe mieux ! XD
Heureusement que je suis arrivé après la vilaine fôte d'orthographeMeiYaw a écrit :Houlà, Darren et Aleth sont cousins.... Donc la tante de Darren, ça pourrait être la mère de Aleth. Ca devient glauque cette affaire !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
J'avoue que c'était vil de ma part de soulever une fôte mais c'était trop tentant et ça m'a fait marrer d'imaginer ça :pDukeTogo a écrit :Grrr j'edite![]()
![]()
![]()
Sans rancune vieux
Gylehan : Trône de Fer
Vieux ?MeiYaw a écrit :J'avoue que c'était vil de ma part de soulever une fôte mais c'était trop tentant et ça m'a fait marrer d'imaginer ça :pDukeTogo a écrit :Grrr j'edite![]()
![]()
![]()
Sans rancune vieux
Bouhouhouh... Bon ok.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- NailsEater
- Vénérable
Yep yep je témoigne !PS : Il y'a eu des jets de fait et ce qui se passe là n'est (toujours) pas une lubie narrative de MJ. NailsEater m'en sera témoin
Hihihi <3
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
- Maëlys
- Vénérable
Nails serait la confidente de DT sur toute cette partie en plus de jouer les rôles de PNJ. Sacré responsabilité !
- Iris
- Grand Ancien
Allez, Gyles ! Te laisse pas faire ! Tu vaux mieux que cet abruti jaloux de ton talent ! Explose le !
Il pourra pas éternellement avoir de la chance aux dés ! Accroche-toi !
(Bah quoi ? le HRP c'est le lieu des encouragements, non ? ^^)
Pour Darren, on verra à la fin de sa scène si sa journée est compensée (faudra une sacrée dose pour y parvenir !)
Quant à Aleth... elle cherche quoi faire d'une servante ivre...
(Bah quoi ? le HRP c'est le lieu des encouragements, non ? ^^)
Pour Darren, on verra à la fin de sa scène si sa journée est compensée (faudra une sacrée dose pour y parvenir !)
Quant à Aleth... elle cherche quoi faire d'une servante ivre...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Merci pour les encouragements ! J'espère faire pencher la balance à un moment donné !
Pour info, l'absence de descriptif est carrément volontaire.
Ecriture instinctive, ça m'aide à ne pas me perdre dans les détails
Mais si ça pose problème ou s'il y a des questions de placements ou d'attitude, je peux y remédier !
Pour info, l'absence de descriptif est carrément volontaire.
Ecriture instinctive, ça m'aide à ne pas me perdre dans les détails
Mais si ça pose problème ou s'il y a des questions de placements ou d'attitude, je peux y remédier !
Gylehan : Trône de Fer
- Iris
- Grand Ancien
L'absence de détail ça ne gêne pas trop là : on est sur un dialogue, on sait où se situe l'action, les gens ne bougent pas des masses... A mon sens, aucun souci de compréhension ce qui est la principale motivation pour coller des descriptions (ça et soigner l'ambiance si on est inspiré)
Tu l'auras compris : moi je suis OK (et le MJ ne décrit guère plus que toi, ayant à guerroyer sur 3 sujets parallèles, je serais étonnée qu'il trouve à redire
)
Tu l'auras compris : moi je suis OK (et le MJ ne décrit guère plus que toi, ayant à guerroyer sur 3 sujets parallèles, je serais étonnée qu'il trouve à redire
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Sinon, tu le fais assassiner et basta, hein ? :p
Plus de Jansen, problème résolu !
Plus de Jansen, problème résolu !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.