Absences lors des parties
Re: Absences lors des parties
Absent le 25 décembre et le 1 janvier... Bonne fêtes à tous. 

Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
- NailsEater
- Vénérable
Absente le 25 mais dispo pendant le reste des vacances, comme le dit Fafi : Reactivite limitee ! <3
Joyeuses fêtes à tous en tout cas
Joyeuses fêtes à tous en tout cas

- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
Pour ma part, absent les 24 et 25, ensuite 3 jours sans gosses (OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIS !!!! *tousse* pardon...) et autrement, là tout le temps.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- NailsEater
- Vénérable
Ca sent Star Wars ça ...ensuite 3 jours sans gosses

- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
Oui mais pas trois jours de suite, je suis pas complètement malade non plus.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
Come vous vous en doutez, je suis peu disponible ces temps-ci (fin d'année). Je reprendrai le 4 janvier, puis aurai une nouvelle pause du 8 au 12. Voilà voilà! Bonne fetes de fin d'année à tout le monde! 

Hello!
Juste un petit passage pour dire que je suis bien là, mais que je ne reprendrai mes activités que vers le milieu de la semaine prochaine. En effet, je serai de nouveau absent entre le 8 et le 12 (comme indiqué précédemment), et je préfère "bien" reprendre le jeu plutôt que de démarrer pour à nouveau m'arrêter ensuite.
Mais si besoin d'un post dépannage, me dire, ça je peux toujours l'écrire.
Juste un petit passage pour dire que je suis bien là, mais que je ne reprendrai mes activités que vers le milieu de la semaine prochaine. En effet, je serai de nouveau absent entre le 8 et le 12 (comme indiqué précédemment), et je préfère "bien" reprendre le jeu plutôt que de démarrer pour à nouveau m'arrêter ensuite.
Mais si besoin d'un post dépannage, me dire, ça je peux toujours l'écrire.

Hello!
Je fais un bref passage ici pour signaler que je suis bien de retour, mais que je suis actuellement assez chargé tant au niveau privé que professionnel. Cette charge ne me permet actuellement (et temporairement, je l'espère) pas de reprendre le fil principal de la partie des ODE - chap 12 de façon sereine, et je préfère éviter de relancer quelque chose avec un post de dépannage qui serait suivi par plusieurs jours de silence.
Voilà, vraiment désolé pour ça, et je vous tiens au courant (et relance le fil principal) dès que je serai plus disponible.
En attendant, si vous avez besoin d'un post de dépannage dans lequel je caserais Blodwen en stand-by sur le fil principal, n'hésitez pas à me le dire (et à faire vos propositions pour la mise en stand by).

Je fais un bref passage ici pour signaler que je suis bien de retour, mais que je suis actuellement assez chargé tant au niveau privé que professionnel. Cette charge ne me permet actuellement (et temporairement, je l'espère) pas de reprendre le fil principal de la partie des ODE - chap 12 de façon sereine, et je préfère éviter de relancer quelque chose avec un post de dépannage qui serait suivi par plusieurs jours de silence.
Voilà, vraiment désolé pour ça, et je vous tiens au courant (et relance le fil principal) dès que je serai plus disponible.
En attendant, si vous avez besoin d'un post de dépannage dans lequel je caserais Blodwen en stand-by sur le fil principal, n'hésitez pas à me le dire (et à faire vos propositions pour la mise en stand by).

Nonon, ça va, t'inquiète pas.
Attends, je prends ma bonbonne d'oxygène...
Attends, je prends ma bonbonne d'oxygène...
Salut a tous !
Maintenant que j'ai un peu de recul sur ma formation et que je sais que j'ai un peu de temps libre, me voila de retour. Prêt a reprendre les routes boueuses de Tri-Kazel ou a vous faire trainer vos bottes usées en Hyborée.
A bientot...
Maintenant que j'ai un peu de recul sur ma formation et que je sais que j'ai un peu de temps libre, me voila de retour. Prêt a reprendre les routes boueuses de Tri-Kazel ou a vous faire trainer vos bottes usées en Hyborée.
A bientot...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu