Au boulot mon grand, fais chauffer ton clavier !
[HRP] TdF - Chapitre 6
- Iris
- Grand Ancien
Re: [HRP] TdF - Chapitre 6
Moi surtout, j'espère que tu nous referas pas le coup Aeldred / Oanell aka "le fondu au noir" à peine l'action entamée
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Aleth aux prises avec 2 pécores. J'adore la scène ultra improbable 
Gylehan : Trône de Fer
- Iris
- Grand Ancien
Deux pécores assez dangereux quand ils ont une arme à la main... et capables de disparaître facilement en forêt...
C'est vrai que c'est marrant, mais leur fréquentation est plus risquée que celle de Tom le Bref ^^
Spéculation : ils veulent me demander lequel des deux je préfère
(je vois rien d'autre de suffisamment stupide et raccord avec leur précédente apparition
)
C'est vrai que c'est marrant, mais leur fréquentation est plus risquée que celle de Tom le Bref ^^
Spéculation : ils veulent me demander lequel des deux je préfère
HEHO ! Mollo hein ? J'avais dit que je m'y mettrai après, non ? Faut juste me laisser le temps d'y réfléchir, pas tous les jours que je me prête à ce genre d'exerciceIris a écrit :Moi surtout, j'espère que tu nous referas pas le coup Aeldred / Oanell aka "le fondu au noir" à peine l'action entamée![]()
Va y avoir un bain de sang à tes pieds si ça continue ^^"Iris a écrit :Spéculation : ils veulent me demander lequel des deux je préfère(je vois rien d'autre de suffisamment stupide et raccord avec leur précédente apparition
)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Iris
- Grand Ancien
Oui, et Béric qui débarque "y'en a qui voudraient dormir ! j'ai tournoi demain, moi ! "Casaïr a écrit :Va y avoir un bain de sang à tes pieds si ça continue ^^"
Et Aleth de hurler :
"ET MES INFOS ALORS ?!"
"ET MES INFOS ALORS ?!"
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Iris
- Grand Ancien
Oui d'ailleurs, je vais faire comment pour dormir avec l'incertitude, non seulement sur les infos mais aussi sur la question des Hibou-lou (Iboulou ?)
Et puis on attend aussi la riposte de Jansen (qui en fait a toujours désiré et jalousé Gyles ?)
... et le post de Darren
Bah vu que je vais surement avoir un score naze, Gyles va encore s'en prendre une dans la tronche :p
J'ai pas hâte
Edit : un de moins, c'est pas si mal !!
Bon ben me faut un rebond maintenant
J'ai pas hâte
Edit : un de moins, c'est pas si mal !!
- Iris
- Grand Ancien
Un de moins et la fille qui t'embrasse... y'a quand même du progrès !MeiYaw a écrit :Edit : un de moins, c'est pas si mal !!
Allez, on s'accroche, avec un peu de chance, tu finiras ta journée calamiteuse de la même façon que Darren et vous pourrez échanger vos souvenirs radieux le lendemain matin ^^
J'en doute... J'en ai encore au moins un qui veut me sauter dessus, et c'est pas une blonde qui l'en empêchera !