Une remarque en passant, avoir une vision en touchant un mecha n'est pas quelque chose de normal et une première pour Koebi qui n'a habituellement que des sensations, la dernière vision en date était celle du souvenir de la sénatrice qui lui a ensuite révélé qu'elle était une psionique ...
Message envoyé sur les ondes des fois qu'il y ait une mechatherapaute qui écoute ...
Chers joueurs, c'est l'heure où vos chemins se séparent.
A priori (sauf décisions contraires de votre part) Psamathée et le Predator vont partir à la recherche du corps des psioniques impériaux et des sénateurs rescapés.
Koebi et Bender vont embarquer dans un cargo pour Mars.
Pour les autres c'est le moment de me faire part de vos souhait (là ou par MP)
Adam suivra Viper , mais Viper peut suivre le Praetor ou rester avec Bender sur demande de Reika, donc Kenny à toi de me dire ce que tu voudrais.
Je pense suivre Viper oui, mais où ça, je ne sais pas, d'un côté Adam a une chance de retrouver son passé avec Koebi ou d'un autre côté un autre psionique peut peut-être faire l'affaire.
arf...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
Considérant mes dispo pas top, je suis d'avis que tous les joueurs motivés aillent sur Mars et qu'il y ait un protocole prévoyant le rassemblement par la suite.
Donc un scénario Koebi / Bender / Viper / Adam +...
Vous mériteriez que je vous retire les XP que je vous ai pas donné pour cette erreur ... le Predator n'est plus, c'est le Praetor One le vaisseau de la sénatrice !