[HRP] TdF - Chapitre 6 (suite...)

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
DukeTogo
Vénérable

Re: [HRP] TdF - Chapitre 6 (suite...)

06 janv. 2016, 13:33

Iris a écrit :J'édite mon post, ça ôtera toute ambiguïté

Edit : bon, par contre, c'est boîteux, il faudrait que je coupe mon post en deux (avant / après) mais pour ça il faut que j'attende un autre post...

Edit : du coup j'ai coupé
:mrgreen: :mrgreen:
Bah, il te suffit de conserver l'essentiel et l'idée. Par contre, ne perd pas de vue qu'on lit le fil RP comme un roman, donc pas besoin de parenthèses.
En éditant également, je pense qu'il faut conserver l'idée de fond pour que le post réponse de ta partenaire garde son sens. Dans le cas présent, insistance appuyée pour tirer les vers du nez de Gyles (et découverte qu'il n'est pas du matin *).

Béric, lui est TOUJOURS du matin, droit (dans ses bottes). Faudrait que Darren lui présente lady Tarly :mrgreen:

Des bises, mes loulous.

* : y'en a un autre comme ça, si je me souviens bien, c'est Jolan.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

MeiYaw
Vétéran

06 janv. 2016, 13:38

Ha ben voui !!
Je te remercie d'avoir édité ton post, mais pour le coup, c'est Gyles qui passe pour un détraqué maintenant :lol:
Parce qu'avec un post comme le tien, je ne lui aurais pas fait répondre aussi sèchement à Aleth qui semble nettement moins enquiquinante.

Du coup, j'édite aussi, ou bien te refait une Aleth pénible ? :D

Pis rassures toi hein, tu les auras les infos ;) C'est toi la stratège du groupe. Tu sauras même comment Gyles a foiré son coup avec la compagnie du roitelet ^^'
Gylehan : Trône de Fer

Iris
Grand Ancien

06 janv. 2016, 13:44

DukeTogo a écrit :En éditant également, je pense qu'il faut conserver l'idée de fond pour que le post réponse de ta partenaire garde son sens. Dans le cas présent, insistance appuyée pour tirer les vers du nez de Gyles (et découverte qu'il n'est pas du matin *).
Re- edit fait (inutile d'éditer le tiens derrière, ou on s'en sortira pas à se relancer la balle pour ajuster ;) )

Et j'attends la suite pour ... poster la suite.

- Darren : me dire si je dois couper mon post pour attendre des infos sur son état ou si je laisse un post "matinée" complet pour avancer
- Myrosh : me dire s'il est là ... et le cas échéant s'il me répond (toujours le même sujet)
MeiYaw a écrit :Pis rassures toi hein, tu les auras les infos ;) C'est toi la stratège du groupe. Tu sauras même comment Gyles a foiré son coup avec la compagnie du roitelet ^^'
Merci... pour être honnête, je me préparais à faire mon deuil des infos
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Casaïr
Vénérable

06 janv. 2016, 13:46

Darren arrive chez vous pour vous enquiquiner dès le matin !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

NailsEater
Vénérable

06 janv. 2016, 13:49

Darren arrive chez vous pour vous enquiquiner dès le matin !
Apparemment c'est le thème de la journée :p

Casaïr
Vénérable

06 janv. 2016, 13:54

Bin c'est pas drôle sinon :P
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

DukeTogo
Vénérable

06 janv. 2016, 13:56

Gobsie est bien des nôtres mais avec des dispos différentes, c'est tout.
En l'occurence, il a sa propre tente donc pas d'urgence. Je gage que vous le reverrez dans la journée !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

MeiYaw
Vétéran

06 janv. 2016, 14:54

Iris a écrit : Merci... pour être honnête, je me préparais à faire mon deuil des infos
Ha ben non hein !! J'suis p'tet une peau de vache mais pas à ce point là.
Pour tout te dire, l'image que je me suis faite de ton post (le premier avant édition), ça m'a rappelé au boulot une certaine Joséphine qui se pointe tous les matins à 8h sur notre open, en étant surexcitée, pleine de gestes inutiles, à grands renfort de toc toc salut c'est moi que v'là, parlant très fort et nous gratifiant d'un "BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR" qui nous tue les oreilles...
Elle a le don de nous mettre de mauvais poil dès le matin alors que la café est en train de couler, qu'on a même pas allumé les lumières tellement on est en train de soit finir sa nuit pour certains ou pour d'autres (comme moi) en train d'essayer de se relaxer / souffler après avoir traversé Lyon en heure de pointe avec tout le stress que ça implique. On se prend 10 minutes de relaxation avec les collègues pour "méditer", souffler et être bien pour commencer à bosser, le tout en silence. Et elle trouve toujours le moyen de se pointer pendant ce temps de repos là....

Donc voilà, j'ai fait à Aleth la réponse qu'on fait à tour de rôle à Joséphine. On lui demande doucement mais surement de bien vouloir fermer sa grande bouche ou au moins de diminuer le volume sonore et de respecter notre calme et notre ambiance de travail parce que je te jure que son arrivée est toujours un moment difficile à passer...

Bref voilà :)

Casaïr
Vénérable

06 janv. 2016, 15:24

Aleth-Joséphine...

Pas mal comme mélange* :P

Bon, j'attends que des feignasses daignent se lever avant de répondre à ma cousine ;)

* Tant qu'elle est pas ange gardien en prime (je connais la sortie !)

MeiYaw
Vétéran

06 janv. 2016, 15:25

C'est que Gyles n'a pas eu autant de chance que Darren :p
Alors il boude. Na.
Dernière modification par MeiYaw le 06 janv. 2016, 18:38, modifié 1 fois.

Verrouillé