Edit : ta notice, c'est pour signifier qu'on est TOUS des marginaux "destinés à marquer leur époque du sceau de leur ambition" (le même que le sceau kinder

Je te laisse imaginer ce que tu veux ^^ ...Arthus a écrit :J'ai vu. Dois-je comprendre que Leuferin fait du coude à Blodwen, l'air de dire "tu peux pas demander au m'sieur si je suis invité aussi"? Ou suis-je à côté de la plaque?
Ah ben du point de vue du PnJ de base, vous êtes des marginauxArthus a écrit :Edit : ta notice, c'est pour signifier qu'on est TOUS des marginaux "destinés à maquer leur époque du sceau de leur ambition" (le même que le sceau kinder)?
Oulaaaaaaa... le fait de marquer l'époque de votre sceau, ça dépend de vous ^^
Bonne question !NailsEater a écrit :Tout ça me fais me demander, où Oanell a-t-elle fait son service d'ost ?
Y en a qui devraient faire gaffe dans le groupe !
- • Foyer. Les jeunes gens se marient généralement après une période de voyages, d’approfondissements et de découvertes, entre 21 et 25 ans en moyenne. Les familles sont considérées comme bienheureuses et fortunées à partir de trois enfants. N’en avoir que un ou deux paraît peu dans une société où la mort est très présente.
J'avoue que je m'étais posé la question, surtout quand j'ai poursuivi le focus à l'âge de 16 ans pour Oanell (en me disant qu'un semestre de cours avant un éventuel service d'ost était sans doute tout à fait envisageable).Iris a écrit :Bonne question !NailsEater a écrit :Tout ça me fais me demander, où Oanell a-t-elle fait son service d'ost ?
Briaval a-t-il obtenu une dispense ? ... ou bien...?
(futur chapitre de focus ? ^^)