[HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II
- Iris
- Grand Ancien
Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II
Vous pouvez y engager Pwyll ^^
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Je pense que Pwyll sera nettement plus adapté en tant que Ionnthèn. C'est ce qu'il veut vraiment, et il a des prédispositions pour (ses compétences, mais aussi et surtout son état d'esprit résolument optimiste, qui pourraient faire des merveilles pour le moral d'une communauté s'il apprenait à le canaliser). Sans compter que la formation de Ionnthèn pourraient l'assagir, tout en lui laissant son indépendance. Et il pourrait même aider Aeldred dans ses soucis métaphysiques...
Je le vois nettement moins en chasseur volant, par contre : les obligations liées au fait d'appartenir à un corps militaire l'étoufferaient probablement. Sans parler du fait que j'envisage cette unité comme étant composée d'individus capables de se montrer discrets et solitaires, deux qualités qui pourraient très vite être perçues comme des contraintes insupportables par Pwyll, qui a besoin d'être visible dans une communauté pour se sentir à l'aise.

Je le vois nettement moins en chasseur volant, par contre : les obligations liées au fait d'appartenir à un corps militaire l'étoufferaient probablement. Sans parler du fait que j'envisage cette unité comme étant composée d'individus capables de se montrer discrets et solitaires, deux qualités qui pourraient très vite être perçues comme des contraintes insupportables par Pwyll, qui a besoin d'être visible dans une communauté pour se sentir à l'aise.

- Pwyll
- Vénérable
Pwyll n'est pas un solitaire, c'est sûr, par contre il est discret dans le sens pratique du terme... même si c'est difficile à deviner quand on le voit. Mais clairement, je pense qu'Ultana va méchamment le rembarrer... à moins qu'elle ne cherche de la compagnie ^^
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !
- NailsEater
- Vénérable
aww *-* *initie une danse de la victoire*Ce petit effort conscient la fit penser à Oanell, qui lui avait donné ce judicieux petit conseil. Elle sourit intérieurement en pensant à la jeune barde, qui était devenue une amie et un soutien précieux en l'espace de quelques jours.
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
Moi j'ai bon espoir, surtout si Blodwen parle à Aeldred et à Ultana.Mais clairement, je pense qu'Ultana va méchamment le rembarrer... à moins qu'elle ne cherche de la compagnie ^^

En plus, Blodwen compte demander à Ultana d'accompagner l'expédition vers Swelbecky : ce serait un bon moyen pour que Pwyll soit du voyage sans être garde.

Sinon, un grand bravo pour ton interprétation de Pwyll : c'est un personnage amusant et très attachant, sans doute beaucoup plus subtil à jouer qu'il n'y paraît. Il est parvenu en quelques phrases à se rendre sympathique aux yeux de Blodwen (et aux miens), malgré le sac de problèmes qu'il représente objectivement au niveau social.
Pour ma part, je ne serais pas étonné que cette aura joue favorablement auprès d'Ultana.

EDIT :
aww *-* *initie une danse de la victoire*

- NailsEater
- Vénérable
Tellement ! Moi je l'ai adopté là :malgré le sac de problèmes qu'il représente objectivement au niveau social.
MOUAHAHA j'ai beaucoup riDécidément, les Ronces avaient le chic pour embarquer les filles au mauvais moment.

- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
- Pwyll
- Vénérable
Ha ! Après NailsEater, tu tentes de m'amadouer à mon tour avec des compliments ! Ah Ah Ah !
Bon, ok, ça marche.
Merci
Bon, ok, ça marche.
Merci

On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !
Honnêtement, Pwyll est quand même parvenu en deux phrases à faire coexister "ce type me tuera et me fera perdre mon indépendance (pas forcément dans cet ordre, d'ailleurs) s'il reste dans les parages" et "il est quand même bien sympa, et donne envie de l'avoir pour ami" dans la tête de Blodwen... Ca relève de l'exploit! 

C'est cool, ça avance quand même c't'histoire-là !
Bon, une fois nourri, je vois ce que je dis d'intéressant (ou pas !)
Bon, une fois nourri, je vois ce que je dis d'intéressant (ou pas !)

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Iris
- Grand Ancien
Nota : moins de 24h depuis .... http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 240#p48367 !!!! 
31 pages de jeu pour moins de 24h

31 pages de jeu pour moins de 24h

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons