Pour moi, ce sont des exercices, et donc des plaisirs différents. Et personnellement, j'aime les deux (genre ce soir, à la table de mes amis, je serai un rôdeur froid typé action, dans une aventure aux mille dangers dont l'enjeu immédiat est de déjouer un complot conduisant à la guerre. Inutile de dire qu'il y a déjà plusieurs morts dans le sillage du groupe, et que le classique interrogatoire mâtiné de torture légère a déjà eu lieu...).Vui ! Mais ça a un côté frustrant quand on joue IRL, fin je trouve. J'ai beaucoup plus de mal à jouer maintenant ... la plupart des interactions semblent trop vides

Ca c'est gentil!Ravie d'avoir des joueurs aussi pimpants !
 Mais on a aussi de la chance d'avoir une MJ tellement impliquée dans ses scénarios et ses ambiances (le coup des funérailles, je ne m'en suis pas encore totalement remis!)!
 Mais on a aussi de la chance d'avoir une MJ tellement impliquée dans ses scénarios et ses ambiances (le coup des funérailles, je ne m'en suis pas encore totalement remis!)!Okay... donc, comme prévu, Blodwen sera au centre d'un mur de troufions, dont les extrémités seront constituées des Hilderins devant, et d'Efflam à l'arrière!... et promis, je vous mets un feond de côté pour vous attaquer dès que possible

Parce que bon, Blodwen, son 2 en combat et sa patte folle... voilà quoi.

Edit : zavez posté entretemps, donc ma réponse ne tient pas compte de vos deux dernières interventions. Y compris celle avec le gros ronronnement rose.

), mais je trouve ça plutôt bien
 ), mais je trouve ça plutôt bien 

Moi j'aime les bons sentiments et les fleurs <3
 Moi j'aime les bons sentiments et les fleurs <3