[HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
NailsEater
Vénérable

Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II

01 mars 2016, 11:09

Si je répond tous, ça marche

Sérieusement, t'es sur tout les fronts ! Je suis particulièrement dans les canevas pour préparer une campagne aux petits oignons pour mes joueurs <3 Et je me suis vite rendue compte que tu postais (des pavés?) sur chaque canevas avec à chaque fois des idées géniales :D

J'ai même vu passer un "Magic Arthus" quelque part :mrgreen:

Et pour plus de précision, là je suis sur le canevas "La Légende de Raven" qui est un petit canevas bien sympa et où ... tu arrives à en faire un plot de campagne :shock:

Arthus
Vétéran

01 mars 2016, 11:21

Faudra que je le relise, je me souviens juste du titre... :oops:
PJ (ODE - Forêt engloutie) : Blodwen
P(N)J (ODE - Forêt engloutie) : Burgred

Casaïr
Vénérable

01 mars 2016, 13:32

En fait, les idées débordent tellement de la tête d'Arthus qu'il est obligé de les coucher par écrit pour s'en débarrasser, sinon il deviendrait fou :P
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Arthus
Vétéran

01 mars 2016, 13:44

... Ce que je viens de faire dans un nouveau sujet, avec grosses révélations à la clé sur l'ultime vérité de "mes" secrets. Que je n'avais jamais écrite clairement, juste laissé sous-entendre dans mon aide de jeu sur la Rose Blanche (et personne ne semblait avoir tilté à ce moment). ;)

NailsEater
Vénérable

01 mars 2016, 13:57

Je viens de voir ça :3

Alors sache que si je ne commente pas vraiment sur le forum officiel, je lis quand même très régulièrement. Je suis assez impressionnée par la façon dont vous voyez les choses pour pas mal d'entre vous. C'est super agréable de voir des débats (qui ne se finissent pas en guerre) ou chacun écoute les autres et en ressort avec de nouvelles idées :3 (Pour une étudiante en sociologie, c'est une vraie mine d'or :mrgreen: )

C'est Kalessin qui avait aussi une idée des secret bien sympa qu'il m'avait expliqué quand on s'était fais un week end JdR. D'ailleurs, je l'ai croisé au FIJ ... apparemment il a passé son samedi après-midi à essayer d'éviter Iris de peur de sa réaction. Je lui est dis qu'il y avait peu de chance que tu le dévore mais ... En tout cas, il était tout désolé.

Bref, tout ça pour dire go Arthus go ! (Et Pwyll aussi au passage, vous êtes géniaux ne changeaient rien !)

Edit : Arthus, je crois que ton post vient de tuer Casaïr ...

Arthus
Vétéran

01 mars 2016, 14:04

Merci Nails, ça fait super chaud au coeur ce genre de message! :D

Et pour Kalessin, il ne doit pas avoir peur de revenir : je suis certain que tout le monde ici acceuillera son retour avec plaisir et enthousiasme. Tu peux même lui dire qu'on s'inquiétait de ne pas le voir revenir, tiens. C'est quand même un signe qui ne trompe pas, ça! (en plus, je trouve qu'Elwigg serait parfait dans l'expédition...)
NailsEater a écrit :Edit : Arthus, je crois que ton post vient de tuer Casaïr ...
Dans quel sens? Le bon, j'espère? Genre il est en train du hurler des "Oh punaise" sur Skype devant la révélation lâchée? :D :mrgreen: :lol:

NailsEater
Vénérable

01 mars 2016, 14:10

Je ferai passer le message :)
Merci Nails, ça fait super chaud au coeur ce genre de message! :D
Je me suis rendue compte, que vu que je ne posté pas souvent sur l'officiel, il y avait peu de chance que tu devines que j'aimais bien ce que tu fais ... oui j'ai mis longtemps mais chacun son rythme ! Du coup, voilà !
Dans quel sens? Le bon, j'espère? Genre il est en train du hurler des "Oh punaise" sur Skype devant la révélation lâchée? :D :mrgreen: :lol:
Désolée ^^' Je parlais de ton post dans la forêt engloutie ... Je l'ai un peu grab avec un "Arthus a posté !" et je crois qu'il avais déjà imaginé le pavé à la Arthus <3

Désolée pour la confusion !

Iris
Grand Ancien

01 mars 2016, 14:32

NailsEater a écrit :D'ailleurs, je l'ai croisé au FIJ ... apparemment il a passé son samedi après-midi à essayer d'éviter Iris de peur de sa réaction. Je lui est dis qu'il y avait peu de chance que tu le dévore mais ... En tout cas, il était tout désolé.
Étant donné qu'il me faut toujours du temps pour reconnaître les gens... que ce temps est augmenté quand je manque de sommeil... ou que je suis occupé à parler à quelqu'un / dédicacer... je pense qu'il ne risquait pas grand-chose :lol:

Pis c'est pas mon genre de poursuivre les gens de ma vindicte avec un hachoir ;)

La liberté c'est fondamental : il peut revenir ou rester à distance, à sa guise, selon ce qui lui convient le mieux (par contre si Elwigg vient en expédition et que le joueur disparaît à ce moment là, la probabilité de servir d'encas à feond est non-négligeable :twisted: ... je suis tentée de tuer les PJ qui disparaissent à des moments qui ne m'arrangent pas :mrgreen: )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Casaïr
Vénérable

01 mars 2016, 14:52

Moi ça va...

Je suis toujours là...

Laissez moi le temps de me mettre dans le ton...

https://youtu.be/sg3DsKtZVHM

Voilà...

Merci de votre attention...
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Iris
Grand Ancien

01 mars 2016, 21:08

Juste pour dire que je ne vous oublie pas mais que je n'ai pas arrêté de courir et j'ai demain une journée interminable (et potentiellement difficile par aspects avec des élèves pas faciles-faciles... pour un total de 5h de cours + trajets... d'affilée bien sûr ^^).

Je m'occupe de vous très bientôt ! (plutôt jeudi-vendredi donc)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé