[HRP] TdF - Chapitre 6 (suite...)
- Maëlys
- Vénérable
Re: [HRP] TdF - Chapitre 6 (suite...)
C'est qu'il a une bonne capacité à me gonfler ce "Piète".
Sinon pour le lancé de dés, je préfère pas en général, je suis poisseux de A à Z en temps normal, donc bon ...
Et pour te répondre Duke ... Je vais tenter un truc que je vais sûrement regretter mais il me les brise menu sur le coup Piète. Je vais éditer mon post.
Sinon pour le lancé de dés, je préfère pas en général, je suis poisseux de A à Z en temps normal, donc bon ...
Et pour te répondre Duke ... Je vais tenter un truc que je vais sûrement regretter mais il me les brise menu sur le coup Piète. Je vais éditer mon post.
- Iris
- Grand Ancien
L'antagoniste idéal donc : semblable et différent, pointant les faiblesses du héros, le poussant dans ses retranchements pour le conduire à se révéler à lui-mêmeMaëlys a écrit :C'est qu'il a une bonne capacité à me gonfler ce "Piète".
Montre-nous le vrai Béric !
ça tombe bien : c'est pas toi qui lance les désMaëlys a écrit :Sinon pour le lancé de dés, je préfère pas en général, je suis poisseux de A à Z en temps normal, donc bon ...

*bruit de plongeon dans le pot de pop corn*Maëlys a écrit :Je vais éditer mon post.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Très bien ! Tout me va, surtout si on avanceMaëlys a écrit :Et pour te répondre Duke ... Je vais tenter un truc que je vais sûrement regretter mais il me les brise menu sur le coup Piète. Je vais éditer mon post.

PS : Si Piète n'était toujours pas horripilant, je sais pas quoi faire

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Maëlys
- Vénérable
C'est édité. Pas du grand art, mais juste pour le faire chier. Comme ça, je rends un peu de sa mauvaise humeur.
- NailsEater
- Vénérable
Je peux te rejoindre ?*bruit de plongeon dans le pot de pop corn*

Edit :

- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
- Maëlys
- Vénérable
On dirait qu'il n'est plus que blasé là le Lord Piète, il doit avoir une rage de dents...
L'homme est une teigne irascible.
Même si on croise pas souvent des types pareils (et heureusement), j'espère qu'en y réfléchissant bien, vous n'êtes pas si surpris que ça de son comportement.
Entre son statut, le défaut Hautain, sa parenté discutable, y'a pas lieu de s'étonner outre mesure.
Bref, il y'a des personnes dont on peut pas attendre la moindre once d'empathie ou de compassion.
Faites le parallèle avec Stannis et the Onion Knight : Davos Mervault a beau leur avoir sauvé la vie en leur apportant des oignons à manger alors qu'ils crevaient de faim (Peyredragon était assiégé par la flotte du Bief, principalement les bateaux Redwyne de la Treille, Stannis Barathéon (the one true king ^^) lui fait couper des doigts pour contrebande...
A part ça, pour atténuer le tableau peu réjouissant d'Aleth, mister Piète n'est pas intact, il a quand même pris des coups la veille !
Même si on croise pas souvent des types pareils (et heureusement), j'espère qu'en y réfléchissant bien, vous n'êtes pas si surpris que ça de son comportement.
Entre son statut, le défaut Hautain, sa parenté discutable, y'a pas lieu de s'étonner outre mesure.
Bref, il y'a des personnes dont on peut pas attendre la moindre once d'empathie ou de compassion.
Faites le parallèle avec Stannis et the Onion Knight : Davos Mervault a beau leur avoir sauvé la vie en leur apportant des oignons à manger alors qu'ils crevaient de faim (Peyredragon était assiégé par la flotte du Bief, principalement les bateaux Redwyne de la Treille, Stannis Barathéon (the one true king ^^) lui fait couper des doigts pour contrebande...

A part ça, pour atténuer le tableau peu réjouissant d'Aleth, mister Piète n'est pas intact, il a quand même pris des coups la veille !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Iris
- Grand Ancien
Ah ben, j'avais cru qu Ser Emmon Cuy s'était pris une raclée sans rendre de coups ^^DukeTogo a écrit : A part ça, pour atténuer le tableau peu réjouissant d'Aleth, mister Piète n'est pas intact, il a quand même pris des coups la veille !
Bon, le tableau est un peu moins sombre... enfin, les deux adversaires sont peut-être presque à égalité en santé...
Mais tout de même, une brute apparentée à la Maison Clegane affrontant un dornien habitué à un style de combat plus léger... ça ne vous rappelle rien ?

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Moi je dis qu'un bon dornien doit croquer sous la dent 

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Maëlys
- Vénérable
J'ai pas ramené la lance pour le combat au sol, je suis pas suicidaire non plus.