[HRP] TdF - Chapitre 6 (suite...)
-
- Mathusalem
Re: [HRP] TdF - Chapitre 6 (suite...)
IL EST VRAIMENT !! IL EST VRAIMENT !!! IL EST VRAIMENT PHENOMENAL LA LALALA LA LAAA LA LALALA LA LAAAA!!!
IL MERITERAI !! IL MERITERAI !! IL MERITERAI D'ETRE FAIT CHEVALIER !!!! LA LALALA LA LAAA LA LALALA LA LAAAA!!!
FAIT CHEVALIER ... FAIT CHEVALIER ... FAIT CHEVALIER DE LA GARDE ROYALE LA LALALA LA LAAA LA LALALA LA LAAAA!!!
IL MERITERAI !! IL MERITERAI !! IL MERITERAI D'ETRE FAIT CHEVALIER !!!! LA LALALA LA LAAA LA LALALA LA LAAAA!!!
FAIT CHEVALIER ... FAIT CHEVALIER ... FAIT CHEVALIER DE LA GARDE ROYALE LA LALALA LA LAAA LA LALALA LA LAAAA!!!
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Non mais le pire, c'est que je n'ai jamais cru que vous gagneriez les deux tournois

Bravo. C'est un succès collégial qui vous appartient tous.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Iris
- Grand Ancien
Oh mais si tu insistes, je suis sûre qu'il y aura des fous dans l'équipe pour tenter de se faire trucider dans l'arène le lendemain, juste pour le sport
Là, c'est clair que tout le monde aura entendu parler des Castellanes !

Là, c'est clair que tout le monde aura entendu parler des Castellanes !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- NailsEater
- Vénérable
Go Aleth !! Hihi <3 J'aime cette partie ... le /popcorn est tout le temps de mise 

Dernière modification par NailsEater le 05 avr. 2016, 16:29, modifié 1 fois.
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
- Iris
- Grand Ancien
Bisou Nail'
ça fait un peu "cartes sur table" comme réponse... manque plus grand-chose pour achever de ruiner pour de bon l'image de lady digne et convenable que sa mère a désespérément tenté de lui inculquer

ça fait un peu "cartes sur table" comme réponse... manque plus grand-chose pour achever de ruiner pour de bon l'image de lady digne et convenable que sa mère a désespérément tenté de lui inculquer

- NailsEater
- Vénérable
Un peu mais j'aime bien ^-^ C'est inattendue, mine de rien ça a son charme !ça fait un peu "cartes sur table" comme réponse
Je suis sûre qu'il lui en faut plus à ce jeune homme ! *\o/* Team Aleth & Emmonmanque plus grand-chose pour achever de ruiner pour de bon l'image de lady digne et convenable que sa mère a désespérément tenté de lui inculquer
PS: J'aime bien le titre du post de Duke Hihi
Bisou Nail'
*ronron*
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
Le pauvre, je commence à sérieusement compatir pour celui qui devra se coltiner Aleth en épousailles ^^"
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Iris
- Grand Ancien
Merci, merci, c'est beau d'être soutenue par son propre cousin. Pour un peu je crois que je vais le laisser aller sur le Mur et compter rafler l'héritage Risley en tant que parente...Casaïr a écrit :Le pauvre, je commence à sérieusement compatir pour celui qui devra se coltiner Aleth en épousailles ^^"

Pis ce serait grave si Emmon découvrait avec horreur la réalité sur son épouse (cf. situation des Manning actuellement) alors que là, il peut encore fuir

Iris a écrit :Merci, merci, c'est beau d'être soutenue par son propre cousin. Pour un peu je crois que je vais le laisser aller sur le Mur et compter rafler l'héritage Risley en tant que parente...![]()
On a un héritage chez les Risley ?

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Iris
- Grand Ancien
Ah mais certainement ! Suis convaincue que vous avez juste géré comme des pieds
T'façon l'héritier du domaine sait à peine lire & écrire et passe plus de temps avec les filles qu'à s'occuper des affaires... Risbourg n'y perdrait pas tant que ça au change
(Moi ? vilaine ? Mais c'est lui qu'a commencé !
)

T'façon l'héritier du domaine sait à peine lire & écrire et passe plus de temps avec les filles qu'à s'occuper des affaires... Risbourg n'y perdrait pas tant que ça au change

(Moi ? vilaine ? Mais c'est lui qu'a commencé !