[HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II
Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II
Si Gillean n'était pas mort avant, le fait de se prendre pas loin de 175kg dans le dos devrait nous en assurer maintenant.

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
Au moins Blodwen ne se trimballe pas les autres cas sociaux, c'est toujours ça de pris :p
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
Ouaip, mais devoir tout gérer en un gros post parce que j'ai des périodes de temps ramassées pour faire des posts rp, ce n'est pas évident non plus!
Et puis mine de rien, jouer à pandémie tout seul en ne sachant pas toujours ce que font les pions d'autrui (ni s'ils font des trucs, en fait), ce n'est pas évident...
Et puis mine de rien, jouer à pandémie tout seul en ne sachant pas toujours ce que font les pions d'autrui (ni s'ils font des trucs, en fait), ce n'est pas évident...
Atta, quand ça nous tombera dessus, tu seras le premier au courant je pense 

Tant que j'y pense, Sandy, n'oublie pas le focus d'Oanell que j'ai relancé ^^
Sauf si tu préfères te concentrer sur le fil principal, ça me gêne pas de martyr... faire souffr... embêt... FAIRE JOUER Nails' !
A toi de me dire
Sauf si tu préfères te concentrer sur le fil principal, ça me gêne pas de martyr... faire souffr... embêt... FAIRE JOUER Nails' !
A toi de me dire

- NailsEater
- Vénérable
Je suis sûre qu'Iris se gausse de la parano qu'elle crée chez ses joueurs 

- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
- Iris
- Grand Ancien
Non, t'inquiète
Je me marre bien plus du PvP et du massacre que je devine en Arolavie... si vous saviez tous les secrets de vos camarades, ... je vous parle de Garde de Nuit, ce n'est pas pour rien : y'a du lourd et des gars carrément pas fréquentables... Suis vraiment curieuse de voir comment ces graines de semeurs du chaos survivront face à une MJ qui compte jouer les méchants aussi intelligemment et organisés que possible
(oui, je vois ça comme un défi personnel de vous rendre la vie difficile
)
Je me marre bien plus du PvP et du massacre que je devine en Arolavie... si vous saviez tous les secrets de vos camarades, ... je vous parle de Garde de Nuit, ce n'est pas pour rien : y'a du lourd et des gars carrément pas fréquentables... Suis vraiment curieuse de voir comment ces graines de semeurs du chaos survivront face à une MJ qui compte jouer les méchants aussi intelligemment et organisés que possible

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
CHUIS PAS PARANO !!
T'es qui pour dire ça ? Tu me surveilles, c'est ça ??
Marrant, finalement, je dois être un des seuls qu'a rien caché ^^'
T'es qui pour dire ça ? Tu me surveilles, c'est ça ??
Marrant, finalement, je dois être un des seuls qu'a rien caché ^^'
- Iris
- Grand Ancien
A peu près ^^ (oh j'exagère un peuCasaïr a écrit :Marrant, finalement, je dois être un des seuls qu'a rien caché ^^'

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons