Quai d'arrivée - PROBLEMES - Questions / Réponses
- Amnèsya
- Vénérable
Re: Quai d'arrivée - PROBLEMES - Questions / Réponses
Moi non plus et cela fait deux ans que je pose la question sur comment faire et que personne ne répond...
Résultat je met le lien pinterest à la place de l'image
Résultat je met le lien pinterest à la place de l'image
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
J'adorerai pouvoir ajouter mes propres balises BBCode !!!
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
- Iris
- Grand Ancien
Hébergement chez Pierstoval
La bonne nouvelle avec l'hébergement chez Pierstoval (aka le héros de Corahn-Rin) c'est que vous pourrez lui MP pour signaler des pépins ou questions techniques
Également : c'est la fête, nous avons un nouveau serveur, théoriquement plus stable et en bonne santé ! (Merci à Pierstoval )
La bonne nouvelle avec l'hébergement chez Pierstoval (aka le héros de Corahn-Rin) c'est que vous pourrez lui MP pour signaler des pépins ou questions techniques
Également : c'est la fête, nous avons un nouveau serveur, théoriquement plus stable et en bonne santé ! (Merci à Pierstoval )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Merci.
On va tester si c'est plus robuste. Et sinon c'est la fessée !
On va tester si c'est plus robuste. Et sinon c'est la fessée !
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
- Maëlys
- Vénérable
C'est là qu'on doit clamer : Gloire à Pierstoval ?
tssss
uniquement:
GLOIRE A P !
GLOIRE A P !
GLOIRE A P !
uniquement:
GLOIRE A P !
GLOIRE A P !
GLOIRE A P !
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)
Du coup, je vois reparaître mon ancien avatar Iontaise. Ah, souvenirs...
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
Allons-y pour le premier problème:
On pourrait avoir un délai de connexion continue bien plus long que 1 heure ? Marre de ma loguer en permanence pour poster... Merci
On pourrait avoir un délai de connexion continue bien plus long que 1 heure ? Marre de ma loguer en permanence pour poster... Merci
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)
Tout pareil ^^Fafi06 a écrit :Allons-y pour le premier problème:
https://www.youtube.com/watch?v=71WlGrgaAIUFafi06 a écrit :GLOIRE A P !
GLOIRE A P !
GLOIRE A P !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.