Alors, une fois n'est pas coutume, c'est tout le reste de mes loisirs que je mets en stand by pour m'occuper de vous, mes poulets chauds.
Donc, pas de jeux vidéos, pas de 18 trous, pas de réseau sociaux, pas de ciné, pas de séries, pas de JDR sur table, pas de JDR GN, etc.
Bon, je vais pas mentir, ce choix est d'abord un choix nécessaire, voire une urgence, pour me recentrer sur mes devoirs familiaux.
L'oxygène retrouvé depuis 2 jours me permet de revenir sur FIM ou plutôt sur fim.pierstoval.com

Bref, le chapitre 7 est donc démarré.
Le jeu à Waterford est très ouvert. Comme d'habitude, respectez les 2 posts d'écarts. Idem pas de post fleuve. Mon objectif est de faire jouer tout le monde et je sais que quand on est peu présent/dispo et qu'il y'a eu 3 pages de RP à chaque fois qu'on revient, c'est frustrant et la frustration...
Pas pour reprendre un slogan MacDo mais "jouez comme vous êtes". Vous prenez pas la tête et jouez si vous en avez envie et si vous le pouvez. Vous savez que je reste dispo pour tout échange privé quand vous voulez.
L'épilogue du chapitre 6 n'est peut-être pas assez ceci ou assez cela, mais je prends la décision de faire une ellipse pour démarrer le chapitre 7.
Et si vous manquez de temps, préférez 10 fois de poster en RP qu'en HRP, hein ?
Des bises !