[HRP] TdF - Chapitre 7

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: [HRP] TdF - Chapitre 7

18 mai 2016, 22:13

Rose est l'épouse du prévôt : http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 410#p36412

Elle a épousé un homme sans apprêt, et est de toute évidence ambitieuse, souhaitant s'élever et offrir une vie de plus haut standing à ses enfants (qui n'en demandent pas forcément tant :P )

Du point de vue d'Aleth le plus important : Rose soutient activement tout projet qui sert ses ambitions. Donc école, développement de Waterford donnant une place aux membres de sa famille.

Et donc Rose & Dame Adrienne sont les deux grandes manipulatrices actuellement en liberté à Waterford (la seconde étant bien plus redoutable que la première)

Voilà à peu près ce que tu peux savoir ^^
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

19 mai 2016, 09:33

Ah ben vous, à peine lancés... Déjà deuxième page de RP !
Je suis de garde ce soir, je vais voir pour poster dans ce cas si je suis pas trop appelé par le commissariat. :)

Casaïr
Vénérable

19 mai 2016, 09:53

Eh, on flood pas, on accorde nos violons ! (c'est crédible, ça ?)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Iris
Grand Ancien

19 mai 2016, 10:40

Casaïr a écrit :Eh, on flood pas, on accorde nos violons ! (c'est crédible, ça ?)
Mais parfaitement ! C'est important, parce que sinon, comment Darren pourra bien jouer le cousin qui a entendu parler de tout et confronte son imaginaire à la réalité des lieux, hein ? :mrgreen:

Pis d'ailleurs, Darren, il raconte quoi de sa vie ? Hein ? ;)

Casaïr
Vénérable

19 mai 2016, 18:23

Eh bien, qu'à part lui il a un frère (un bâtard en fait) avec qui il s'entend très bien, au point qu'il regrette parfois qu'il ne porte pas le patronyme de Risley, qu'il aimerait tout de même redorer le blason de sa famille (bon ok, il est plutôt mal barré pour le moment, mais il fait comme si ce n'était qu'un fâcheux contretemps dans son vaste plan de domination mondiale ! Mouaha ! Mouaha ! *tousse* pardon), qu'il espère revoir Ser Bonleu et lord Cendregué qui furent si bons avec lui, même s'il n'a pas su leur rendre hommage comme il convient dans la joute (ouh le bras gratte !!).

Il peut également parler à Aleth de reprendre ses cours d'escrime une fois arrivé, même s'il faudra sûrement en parler au papa avant, et ne sera pas contre aider à virer les quelques brigands qui peuvent empêcher Waterford de
se développer convenablement.

Darren retient le nom des manipulatrices, il a assez donné avec Rubriant ! XD
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

Iris
Grand Ancien

Suite des échanges d'informations avec Darren

19 mai 2016, 19:07

(on pourrait presque inaugurer un sujet 7.2 rien que pour nos bavardages en chemin :P )

Frère bâtard

Ah ? Et il s'appelle comment ? Et ... il est le fils de qui alors ?...

Redorer le blason des Risley

Avec Jolan et Béric comme vainqueur, Aleth est assez confiante sur le bonus de prestige.

La suite de son plan : trouver le commanditaire de son assassinat bien sûr, et le livrer aux Tyrell. A ce propos, compte-tenu du charme et des attentions du cousin le plus merveilleux du monde, elle laissera entendre qu'elle a bon espoir qu'un ami l'aide, en tous cas il mène des recherches de son côté.

Et sinon, cousin, avant d'être invité par Dame Guenièvre, quel était votre plan pour redorer le blason de votre Maison ? Faire un mariage avantageux peut-être ?

Ser Bonleu

Ah oui ? Et comment vous êtes vous connus ?

Lord Cendregué

Aleth s'assure que Jolan peut entendre la suite concernant ce seigneur, évoquant le fait qu'il a rencontré la fille de Lord Cendregué et avait sympathisé avec elle ; Aleth mentionne également le fait que Lord Cendregué s'était montré bienveillant avec la Maison Hastwyck ; et dans la foulée te demande de raconter ta relation à ce bon (et prestigieux) Lord ^^

(Dommage d'ailleurs qu'il habite si loin, ce serait là un allié de poids pour aller quémander ta grâce à Hautjardin)

Cours d'escrime

Là, tu peux deviner qu'Aleth boude vaguement à la perspective de devoir attendre le retour de Père pour reprendre ses leçons (durant le voyage, Aleth ignore que Père est en route)... mais de toutes façons, tous les épéistes à l'exception de Jolan sont blessés, il faudra bien se faire une raison.

DukeTogo
Vénérable

19 mai 2016, 20:58

Je salue au passage le fait que nous avons maintenant une messagerie capable de supporter 100 messages et non plus 50.
C'est utile mais ne vous en servez pas pour flooder, heeeeeeeeeeein. :evil:
Dernière modification par DukeTogo le 19 mai 2016, 21:49, modifié 1 fois.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Casaïr
Vénérable

19 mai 2016, 21:25

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles...

/part se cacher loin.

Gobsama
Vénérable

20 mai 2016, 17:09

salut à tous

Toujours en vie je me fais un plaisir de revenir parmi vous :D

DukeTogo a écrit :Je salue au passage le fait que nous avons maintenant une messagerie capable de supporter 100 messages et non plus 50.
Image

Moi aussi je trouve ça top !

MeiYaw
Vétéran

21 mai 2016, 21:57

Bonsoir tout le monde,
Petit message pour vous dire que vous poursuivrez votre route sans moi.
J'ai passé un excellent moment avec vous tous, et jouer Gyles m'a beaucoup plu.

Bonne continuation à tous,

Aline :)
Gylehan : Trône de Fer

Verrouillé