[DELTA GREEN] PJ - Georges-Gray Tearch
Re: [DELTA GREEN] PJ - Georges-Gray Tearch
Ben faut dire que deux perso c'est léger
faudrait une équipe de trois minimum je pense voir quatre
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
-
- Jeune pousse
Pas de nouvelles des retardataires éventuels donc on va faire avec 2 agents !ramb a écrit :Ben faut dire que deux perso c'est léger
Pour le scénario prévu ça devrait aller, c'est un scénario d'introduction. Mais bon, ça peut toujours se solder par des morts...
Et puis je peux toujours en rajouter par la suite.
- Iris
- Grand Ancien
Equipe
Ben...
... là, ça dépend des recrutements et c'est toujours une affaire de chance des disponibilités concordantes...
... t'as des camarades intéressés par chez toi ?
Moi je pense avoir épuisé les personnes à qui je pouvais demander, je ne vois pas trop qui j'aurais pu oublier. Faut dire, c'est aussi le syndrome de la rentrée, nouvelles activités etc. On a pas mal de gens qui sont tout simplement débordés et suivre plus d'une ou deux parties est trop... Si on a de la chance, la "rentrée" s'achèvera "rapidement" et le temps libre aidant, il y aura plus de personnes disponibles, mais c'est aléatoire...
(j'adore le MJ qui précise d'office qu'il peut y avoir "DES" morts... on est DEUX, le pluriel commence à DEUX... en fait, c'est une histoire implacable et fatale, une marche vers notre trépas !
)
... là, ça dépend des recrutements et c'est toujours une affaire de chance des disponibilités concordantes...
... t'as des camarades intéressés par chez toi ?

Moi je pense avoir épuisé les personnes à qui je pouvais demander, je ne vois pas trop qui j'aurais pu oublier. Faut dire, c'est aussi le syndrome de la rentrée, nouvelles activités etc. On a pas mal de gens qui sont tout simplement débordés et suivre plus d'une ou deux parties est trop... Si on a de la chance, la "rentrée" s'achèvera "rapidement" et le temps libre aidant, il y aura plus de personnes disponibles, mais c'est aléatoire...
(j'adore le MJ qui précise d'office qu'il peut y avoir "DES" morts... on est DEUX, le pluriel commence à DEUX... en fait, c'est une histoire implacable et fatale, une marche vers notre trépas !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Cool on va mourir, si je meurt je fais un perso suicidaire accro au explosif
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
- Iris
- Grand Ancien
... ... ...
A la réflexion, un taré amoureux des explosifs, c'est pas mal... parce qu'il y a une petite chance que tu puisses utilement (par ton héroïque sacrifice) couvrir la fuite de 'Gali (ou Abi, ou Gail)...
... enfin, je suis d'un naturel optimiste : suis sûre qu'on s'en sortira ! Avec presque pas de perte de santé mentale ! t'façon, aucun de nous ne lit le latin !
... enfin, je suis d'un naturel optimiste : suis sûre qu'on s'en sortira ! Avec presque pas de perte de santé mentale ! t'façon, aucun de nous ne lit le latin !

Rahhhhh la fille elle me sacrifierais plusieurs fois en plus
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
- Iris
- Grand Ancien
Sacrifices
Hum... tu sais, les sacrifices, c'est à usage unique... même si Abigail souhaitait te zigouiller utilement plusieurs fois, elle pourrait pas !
... je tiens quand même à préciser que j'avais l'espoir qu'on finisse tous en vie
...

... je tiens quand même à préciser que j'avais l'espoir qu'on finisse tous en vie

...

-
- Jeune pousse
Re: Sacrifices
Et l'espoir fait vivreIris a écrit :
... je tiens quand même à préciser que j'avais l'espoir qu'on finisse tous en vie![]()

Oui mais pour que mon perso suicidaire arrive il faudrait déjà que l'autre meurt
donc tu le sacrifie aussi.
monstre
donc tu le sacrifie aussi.
monstre
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
car il est légion!!!!!
enfin presque ......