On va s'amuser je sens !
[HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II
- NailsEater
- Vénérable
Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II
C'est ambiance dis donc par chez nous ...
On va s'amuser je sens !
On va s'amuser je sens !
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
- Iris
- Grand Ancien
J'ai apporté quelques précisions par MP à notre visionnaire : ce qu'il perçoit est bien inquiétant mais un tout petit chouillat différent (quelques retouches sur la position du mur en fait
)
Je confirme que c'est festif (j'ai des scrupules tant j'ai sorti l'artillerie lourde
)
Je confirme que c'est festif (j'ai des scrupules tant j'ai sorti l'artillerie lourde
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Je peux avoir un symbole uniste béni ainsi qu'un lance-flammes ? Mmm ?
Non ? Tant pis, j'aurai essayé...
Non ? Tant pis, j'aurai essayé...
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Iris
- Grand Ancien
C'est un peu tard pour vous équiper
...
Mais tu pourras toujours te convertir à ton retour (si tu reviens bien sûr
)
Mais tu pourras toujours te convertir à ton retour (si tu reviens bien sûr
Nan mais évidemment que je reviendrais !
Bon, sous quelle forme ça reste à débattre...
Bon, sous quelle forme ça reste à débattre...
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
-
grayfoxliquid
- Jeune pousse
Je sais pas si c'est vraiment mieux en fait après coup XD
Bon...
Alors, j'ai été très heureux de jouer avec vous, un vrai plaisir, hein ? Mais comme qui dirait, j'ai aquaponey maintenant. Toute la journée. Jusqu'ààààààà.. j'ai pas mon agenda en tête mais fioulala, ça va être dur de se ménager un moment pour poster.
Mais je vous aime, hein ?
Alors, j'ai été très heureux de jouer avec vous, un vrai plaisir, hein ? Mais comme qui dirait, j'ai aquaponey maintenant. Toute la journée. Jusqu'ààààààà.. j'ai pas mon agenda en tête mais fioulala, ça va être dur de se ménager un moment pour poster.
Mais je vous aime, hein ?
Je ne suis pas certain d'avoir tout suivi... Dubthach aurait des visions?Iris a écrit :J'ai apporté quelques précisions par MP à notre visionnaire : ce qu'il perçoit est bien inquiétant mais un tout petit chouillat différent (quelques retouches sur la position du mur en fait)
Je confirme que c'est festif (j'ai des scrupules tant j'ai sorti l'artillerie lourde)
Si oui, ça promet pour la suite... (puisque Burgred, en gros pragmatique, va devoir décider s'il doit considérer qu'il y a réellement une menace surnaturelle, ou si le petit jeune impressionnable n'est pas simplement en train de péter un cable, par manque d'expérience ou, plus grave encore, à cause de la maladie que la Dame a décrite...)
Au fait, petite doléance : je n'ai pas eu le temps de le préciser, mais j'aurais bien équipé Burgred d'un épieu à sanglier. Histoire de pouvoir maintenir à distance un éventuel ennemi (ce qui peut s'avérer utile en cas d'attaque par un enragé contagieux).
Puis-je considérer qu'il en a un, en plus de son épée courte (important pour ma prochaine description)?
- Iris
- Grand Ancien
Tu n'en sais rien : il parle de choses que tu n'as pas vu (ou pas encore)Arthus a écrit :Je ne suis pas certain d'avoir tout suivi... Dubthach aurait des visions?
D'accord, mais c'est vraiment parce que je t'aime bienArthus a écrit :mais j'aurais bien équipé Burgred d'un épieu à sanglier.
-
grayfoxliquid
- Jeune pousse
C'est peut-être aussi le tabac que Dubthach à planté, ou les aromates qu'il mélange avec le-dit tabac dans sa pipe