[HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II
Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II
Autrement, pour le jeu, je tiens pas salon, je me demande juste s'il y a une porte dans le brouillard, vu qu'il fait comme un mur...
je =====> [.]
Ha tiens, une porte ! \o/
je =====> [.]
Ha tiens, une porte ! \o/
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
Justement, je me demande où il était marqué que le brouillard faisait comme un mur. En dehors des délires de Dubthach, je veux dire.

- Pwyll
- Vénérable
Nails : prends des photos de tous les projets Secrets d'Iris. Merci d'avance.
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !
On a des sources que tu n'as pas, mais chhhhhhht....Arthus a écrit :Justement, je me demande où il était marqué que le brouillard faisait comme un mur. En dehors des délires de Dubthach, je veux dire.![]()

On lui a déjà dit de le faire ^^Pwyll a écrit :Nails : prends des photos de tous les projets Secrets d'Iris. Merci d'avance.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
Ah. En gros, Ultana a refilé de la ganja à tout le monde, sauf à Burgred. Je comprends.Casaïr a écrit :On a des sources que tu n'as pas, mais chhhhhhht....Arthus a écrit :Justement, je me demande où il était marqué que le brouillard faisait comme un mur. En dehors des délires de Dubthach, je veux dire.![]()

Plus sérieusement : j'espérais ne pas avoir loupé une description, mais visiblement ce n'est pas le cas.

Ouais, on va enfin connaître la recette top-secrète de sa prochaine glace expérimentale!Nails : prends des photos de tous les projets Secrets d'Iris. Merci d'avance.

Je dirai plutôt qu'il a été le seul assez censé pour ne pas en prendre (et ptèt Nails aussi, on sait pas, mais vu ses déboires, on va devoir attendre qu'elle se remette pour savoir)Arthus a écrit :Ah. En gros, Ultana a refilé de la ganja à tout le monde, sauf à Burgred. Je comprends.Casaïr a écrit :On a des sources que tu n'as pas, mais chhhhhhht....Arthus a écrit :Justement, je me demande où il était marqué que le brouillard faisait comme un mur. En dehors des délires de Dubthach, je veux dire.![]()
![]()
![]()
- Iris
- Grand Ancien

Opération : "Sauvons le soldat Nail" ACCOMPLIE !
Miss sous sa douche bien chaude, avec un pyjama douillet à proximité et bientôt un repas, des glaces (sans huile essentiel, il n'y a que vanille, mûre et fraise -- maison) et une petite chambre avec télé et toutes les BD & Mangas à côté (oui, l'hospitalité est un art, venez me rendre visite !

Ah, Arthus si tu t'ennuies, tu pourras me faire une fiche de PJ pour Burgred sur Corahn Rin, avec Créativité et Empathie dans les choux, libre pour le reste

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Ca a l'air sympa dis comme ça, combien la nuitée ? ^^
-
- Jeune pousse
Je te prends au mot !Iris a écrit :(oui, l'hospitalité est un art, venez me rendre visite !)