[HRP] TdF - Chapitre 7

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Crépuscule
Mathusalem

Re: [HRP] TdF - Chapitre 7

04 juin 2016, 11:28

En fait on attends pas Patrick... euh Jolan :D

Je suis tellement rapide que je suis même en avance dans le temps, il faut donc qu'Aleth finisse son entretien avec sa mère et sorte et croise Jolan, une petite réponse puis hop je pourrais aller taper la bise à la daronne ... si tu attends que je poste pour poster ... on va pas s'en sortir :lol:
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

04 juin 2016, 12:08

MJ a écrit :Alyse Hastwyck sourit de bon coeur aux mots de Jolan et lui fit un câlin. "Moi, j'ai un grand frère qui me protège. Euh... C'est qui, Marguerite Tyrell?"

Jolan croisera Aleth un peu plus tard dans la journée, l'air particulièrement songeuse.
Donc tu es en retard mon grand ;)

Surtout que je n'ai strictement rien à répondre à ta demande à part un vague acquiescement (Aleth ayant d'autres soucis en tête et n'allant a priori pas s'éterniser dessus)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem

04 juin 2016, 13:19

J'ai vu, et ?

Aleth est toujours avec sa mère... et Jolan attends de pouvoir lui parler (a la mère) .... donc ... j'attends toujours la sortie d'Aleth ... si vous voulez je poste que je fais les 400 pas devant la porte mais ça ne fera pas avancer le schmilblik je pense.

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Casaïr
Vénérable

04 juin 2016, 13:27

Du coup on attend le MJ, c'est ça ? Chuis un peu perdu, là... :?
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Crépuscule
Mathusalem

04 juin 2016, 13:28

Mmm tu attends que je réponde à Alyse ? ... mais il n'y a pas de contraintes avec ta fin de conversation ? Tu attendais pour pouvoir répondre ensuite à Jolan et faire un post de sortie et de réponse?

J'avais pas l'intention de répondre, ce genre de réponse en retour en conversation 'légère' entre frère et soeur, c'était inclus dans le raccompagnement au château. J'ai seulement noté qu'Alyse a des lacunes ...

Crépuscule
Mathusalem

04 juin 2016, 13:33

Casaïr a écrit :Du coup on attend le MJ, c'est ça ? Chuis un peu perdu, là... :?
Moi j'attends la fin de la conversation entre Iris et sa mère ... je viens de relire ... effectivement, du coup c'est MJ que j'attends indirectement mais pas pour moi directement, pour débloquer Iris :D

Et je viens de comprendre que MJ attendait peut être que je réponde à Alyse ... mais ça créerai un choc spatio temporel dans mon esprit (étant déjà dans mon dernier post j'étais déjà passé à autre chose) :mrgreen:
Dernière modification par Crépuscule le 04 juin 2016, 16:32, modifié 1 fois.

Iris
Grand Ancien

04 juin 2016, 15:40

Question posée à MJ pour le déblocage

Je m'en occupe. A dans pas longtemps ;)

DukeTogo
Vénérable

04 juin 2016, 15:46

J'ai débloqué moi-même !

Il y'aura aussi le retour de Tristifer qui peut être joué, ou bien narrativé.

Enfin, une fois qu'on a fait la journée et soirée (et plus si affinités), on passera au lendemain, jour de grand marché !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

04 juin 2016, 16:19

Si je comprends bien, Darren peut sortir de la tour du Mestre et débarquer gaiement dans la conversation entre Béric & Myrosh, croisant Aleth (qui a perdu le sourire);

Je vous laisse RP gentiment, je n'ai pas téléporté Aleth dans la tour du Mestre pour éviter les paradoxes spatio-temporels si d'aventures quelqu'un voulait lui parler : dès que vous aurez acté le départ d'Aleth dans vos posts, je poursuivrai de mon côté ;)

Crépuscule
Mathusalem

04 juin 2016, 16:40

Cool. Merci! (Et désolé pour les pb spacio temporel que j'ai engendré ... faut jamais croiser, c'est connu)

Je posterai ce soir comme on dit :D

Verrouillé