[HRP] TdF - Chapitre 7

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: [HRP] TdF - Chapitre 7

05 juin 2016, 07:44

Quand tu posteras je pourrais débloquer Darren qui aura sa mini révélation et clore ce qui est en cours de mon côté

(et du coup, Darren pourra p'tet même entendre l'histoire de vision de Myrosh, et ce serait presque bien parce qu'il doit être concerné en tant que futur aventurier du marais ;) )

Edit : si vous avez des suggestions pour le sauvetage de Darren, ne pas hésiter (en RP de préférence bien sûr). De mon côté je commence à poser le plan pour Hautjardin, histoire de ne pas bêtement oublier un mini facteur exploitable. J'aurais besoin de Gyles pour la première phase du plan, j'irais donc l'attraper au jour du marché. Encore pas mal de détails à régler. Mais comme une bonne partie du plan dépend de l'affaire du marais de la sorcière, j'espère que vous serez en forme pour la gérer au mieux ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem

05 juin 2016, 12:16

Hier soir j'ai été victime du sortilège de sommeil jeté par le peuple des océans ... j'ai tenté de lutter mais même après les avoir chassé de ma vue ... c'était trop tard ...

Je file poster de suite :p
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

05 juin 2016, 18:49

Darren, aussi honorable que Ned Stark, quoi qu'il lui en coûte, c'est beau ^^

(bon, ensuite ça me facilite la vie, je ne vais pas me plaindre, même si à force de retourner le problème en tous sens, je pense que j'aurais pu le gérer :) )

Casaïr
Vénérable

05 juin 2016, 19:41

Iris a écrit :Darren, aussi honorable que Ned Stark, quoi qu'il lui en coûte, c'est beau ^^
Rappelons la durée de vie de Ned une fois arrivé à Port-Réal, ça mange pas de pain :P
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Iris
Grand Ancien

05 juin 2016, 20:05

Moi je dis : un perso honorable qui monte vers le Nord a des chances d'augmenter son espérance de vie, loin des intrigues :lol:

Bon... donc... tu as décidé de jouer "honorable"... tu as des suggestions pour qu'on arrive quand même à te sauver ? ;) ... (note que si on fait des jets épiques en Persuasion, ça pourrait peut-être passer ^^... mais bon, ça me paraît tendu...)

Suis curieuse de savoir ce que tu prévois pour l'avenir des Risley en cas d'échec ? Tu veux te marier d'urgence avec une de tes cousines pour qu'elle obtienne par contrat de mariage le domaine et qu'il y ait donc un seigneur (enfin, Dame) Risley, même si tu pars ? Ou ... ?... Il faudrait peut-être en parler avec le mestre pour au moins assurer l'avenir de la maison en cas d'échec (parce qu'en jouant "pur honorable", ça risque un peu)

DukeTogo
Vénérable

06 juin 2016, 00:25

Mes loulous, week-end complexe mais je pense à vous !
A très vite, genre demain lundi !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Casaïr
Vénérable

06 juin 2016, 11:14

Je suis pas sûr que le mariage avec une cousine soit tout à fait dans l'optique de Darren ^^

Pour le moment je manque d'info pour trouver un plan B, mais on va trouver, y a pas de raison ! Et sinon, bin je me ferai des fringues noires certes, mais à la mode de Hautjardin !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

Iris
Grand Ancien

06 juin 2016, 11:25

Casaïr a écrit :je manque d'info pour trouver un plan B
Le truc c'est qu'il faut les chercher, donc trouver des idées pour des pistes de plan à valider ou invalider ^^

(en plus c'est dur ! faut qu'ils soient honorables :P )
Casaïr a écrit :Et sinon, bin je me ferai des fringues noires certes, mais à la mode de Hautjardin !
Notre artisan de Waterford a pu récemment s'entraîner à perfectionner ses bains de teinture noire, il pourra peut-être t'en faire rapidement :P

Casaïr
Vénérable

06 juin 2016, 12:40

Iris a écrit :
Casaïr a écrit :Et sinon, bin je me ferai des fringues noires certes, mais à la mode de Hautjardin !
Notre artisan de Waterford a pu récemment s'entraîner à perfectionner ses bains de teinture noire, il pourra peut-être t'en faire rapidement :P
\o/

Engagé !

DukeTogo
Vénérable

06 juin 2016, 19:58

A tous !
On peut avancer à la soirée, voire même au jour du grand marché si vous le voulez.
Bien entendu, je ne vous empocherais pas de poursuivre votre dialogue (sauf erreur de ma part, dans la cour : Beric, Kieran, Myrosh, Darren).
Idem pour Jolan/Dame Guenièvre.
Tristifer finira par rentrer, y'aura surement un 7.qqchose pour conversation avec cette légende urbaine qu'est le tonton d'Aleth :mrgreen:
Enfin, y'a des tas de gens sympas à voir en ville.

PS : Le grand marché va vous plaire, j'en suis convaincu !-)

Des bises et bravo/merci à vous d'être présent en RP. ;)
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Verrouillé