Je le trouve un peu grosbill quand même : charismatique ET esprit solide, pour un pécore... c'est genre la star du patelin
Il faut dire que Peppone m'a inspiré...

Et j'imaginais assez que son charisme lui serait utile pour régler les disputes de village (soit une bonne moitié de son activité), ainsi que pour son commerce. D'ailleurs, ses points en représentation lui viennent de ses gueulantes pour mettre fin aux bagarres de taverne, dans mon esprit.
Mais je peux le changer, si tu veux!
Sinon, mes plus grosses difficultés ont été de choisir ses revers : comme j'ai créé un personnage "âgé", il en avait plein, et comme la liste des revers est limitée...
(oui, faut que je poste, j'ai voulu avancer des écrits hier et du coup, n'ai pas écrit des masses pour les parties ^^)
Ce n'est pas moi qui vais te jeter la première pierre! Du coup, fais à ton rythme! ^^
Pendant ce temps, vous pouvez toujours poursuivre la stratégie de l'autruche : si je me dis qu'il n'y a pas de problème, il n'y en a pas, hein ?

Ah, mais si, il y a bien un problème... Tout le monde devient taré à côté de Burgred, qui est le seul à garder les pieds sur terre! Et il va encore devoir gérer ça tout seul si ça dégénère...