J'en suis à environ 300 K depuis avril sur Dragons. Côté Esteren :
- Textes de Bestiaire FAITS (en attente validation)
- Textes de Traque FAITS (en attente validation)
- Textes de Forêt engloutie : EN COURS (je complète des fois en jouant

)
En gros, mon plan machiavélique c'est de finir le Bestiaire Dragons (oui, après celui d'Esteren, j'ai l'impression que je ne sortirai jamais des bestioles

) au plus tôt (si j'ai bien compté, j'ai dans les 30 entrées du SRD à traiter, plus des créatures des annexes qui rejoignent le bloc principal et quelques créatures spéciales éventuellement, à voir si c'est vraiment nécessaire, je suis toujours très prudente sur les ajouts)
Ensuite, j'ai quelques textes à finir sur Arcanes, mais le gros du chantier reste de finir Univers (que j'ai quand même entamé, vous vous doutez bien), avec pour vous donner une idée 50 pages d'univers et 30 pages pour les MJ.
Quand on est sur des volumes pareils... on arrive vite à la conclusion que 35K / semaine, ce n'est pas suffisant ^^ ... Le bon côté : je commence à être vraiment dans le truc (la phase d'échauffement est terminée si vous voulez), je pense qu'on peut être confiant.
Si tout va bien, je rebascule en écriture sur Esteren à la fin de l'été pour préparer de nouveaux suppléments

(Noblesse, Dùlan, autre ?... on verra ^^)