Ah mais je ne te demandais pas de critiquer Guenièvre !
Elle fait sa vie, c'est son affaire et tout, pas de soucis ^^... Juste que je trouve que la situation est un peu absurde à me retrouver avec un PJ qui préfère un concentré de défauts à côté de sa propre mère vertueuse et honorable ... bon, à l'écrit, ça sort peut-être mal, mais c'est censé être drôle (mais raconter pourquoi on trouve un truc marrant, de suite ça casse un peu tout )
Jolan mange avec Béric (pour ce repas)... reste à savoir à quel service mange Béric
Et pour précision pour clôture de la journée, Jolan picole pas assez (sauf echec critique) pour oublier de rentrer cette fois ci. Il compte prendre le petit dej avec Alyse et l'amener au marché.
Service 1 : les hyper matinaux Béric et Kieran
Service 2 : Dame Guenièvre ; les demoiselles Lysanor et Alyse ; Jolan
Soir
Service 1 : Dame Guenièvre ; les demoiselles Lysanor et Alyse
Service ?? : Béric ; Jolan ; Darren ; Kieran (tant qu'à faire, il mange avec les guerriers)
Serivce ??? : Tristifer
Ben... en fait, le soir je pense qu'Aleth va dîner seule. Elle n'a pas spécialement envie de voir sa mère ces temps-ci, et ne déborde pas d'enthousiasme à l'idée d'être entourée de soldats parlant boutique ; quant à Tristifer, il est marrant mais uniquement à petite dose.
J'aimerais bien poster en Chap. 7 juste pour débloquer Casaïr puis Maëlys, qu'ils puissent poursuivre leurs échanges tant qu'ils sont disponibles, mais je n'ai vraiment rien à dire pour Aleth (je ne sais ni combien de temps je passe avec Tristouille, ni quand je vais dîner, ni avec qui, ni dans quelle humeur ! )
Par contre, si MJ veut bien, je peux faire le décor (le vent qui souffle, les corbeaux qui croassssssent etc. )
Camarades, puisque vous êtes noblement occupés de votre côté, que je manque de matière nouvelle pour le journal d'Aleth et que j'avais des envies de post, j'ai démarré un sujet futile : http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php?f=8&t=961
Si vous voulez me rejoindre, libre à vous, il y a bien assez de serviteurs pour vous donner de quoi donner de la voix, mais de base, je satisfais là surtout mon goût du post d'ambiance & commérage. Ce sujet est voué à ce qu'il ne s'y passe jamais rien de plus qu'un chat attrapant une souris ; il n'est pas prévu pour avoir la moindre interférence avec les "vrais" sujets de jeu (sauf si MJ veut s'amuser ) et n'a donc rigoureusement aucune autre utilité que passer le temps agréablement, avec une action trèèèèèès lente (navet par navet, carotte par carotte !)