[HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II
Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II
Ha bah. Vive la spéléo !
Enfin, il parait...
Enfin, il parait...
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
A posté! 
Je précise que la corde de Burgred ne sort pas du chapeau de Majax l'enchanteur, mais bien d'un petit système aléatoire qu'Iris m'a décrit par MP, et sur lequel j'ai eu la chance de faire un 10 (au jet de chance).

Je précise que la corde de Burgred ne sort pas du chapeau de Majax l'enchanteur, mais bien d'un petit système aléatoire qu'Iris m'a décrit par MP, et sur lequel j'ai eu la chance de faire un 10 (au jet de chance).

Ca peut pousser des couinements interrogatifs un rat ? 

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
Oui.
Kwiiiiiiiiick? est interrogatif.
Kwick! est plutôt péremptoire (voire légèrement agressif).
Enfin, c'est ce que Burgred tente avec les moyens du bord...

Kwiiiiiiiiick? est interrogatif.
Kwick! est plutôt péremptoire (voire légèrement agressif).
Enfin, c'est ce que Burgred tente avec les moyens du bord...

- Iris
- Grand Ancien
Je précise que le jet de chance était là parce que tu n'avais par pu obtenir la corde dans l'équipement "normal" ...
J'ai donc bien eu pitié de vous (en vous donnant une seconde chance)
J'ai donc bien eu pitié de vous (en vous donnant une seconde chance)

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Casaïr : Je vois que tu as saisi tout l'esprit de la situation!
Iris, c'est le moment de t'installer confortablement, un seau de Pop-corns à la main, et de lancer la musique du Benny Hill. Je sens qu'on est au bord d'un truc épique.
Iris : un grand merci! Et ta pitié (généreuse et magnanime) n'enlève rien à l'efficacité de ton système...
Sinon, pour la petite anecdote, il faut savoir que je suis un traumatisé de la corde.
Lors de ma première campagne de jeu de rôles (côté joueur), mon groupe entier s'est fait arrêter par un lac souterrain parce qu'il fallait deux cordes pour le traverser, et que le groupe n'en avait qu'une seule. Bien sûr, mon personnage n'en avait pas.
Depuis, TOUS mes personnages ont systématiquement une corde dans leur équipement. Regardez le profil de Blodwen, la dernière ligne de sa liste d'équipement. Voilà...

Iris, c'est le moment de t'installer confortablement, un seau de Pop-corns à la main, et de lancer la musique du Benny Hill. Je sens qu'on est au bord d'un truc épique.

Iris : un grand merci! Et ta pitié (généreuse et magnanime) n'enlève rien à l'efficacité de ton système...

Sinon, pour la petite anecdote, il faut savoir que je suis un traumatisé de la corde.
Lors de ma première campagne de jeu de rôles (côté joueur), mon groupe entier s'est fait arrêter par un lac souterrain parce qu'il fallait deux cordes pour le traverser, et que le groupe n'en avait qu'une seule. Bien sûr, mon personnage n'en avait pas.
Depuis, TOUS mes personnages ont systématiquement une corde dans leur équipement. Regardez le profil de Blodwen, la dernière ligne de sa liste d'équipement. Voilà...

- NailsEater
- Vénérable
"Une fois cela fait, il imita le cri du rat au bord du trou pour contacter Aeldred, en donnant à son unique couinement des nuances interrogatives."
Tu as illuminé ma journée Arthus <3$
Et sinon, c'est cool de revenir ici !
Tu as illuminé ma journée Arthus <3$
Et sinon, c'est cool de revenir ici !
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
Et c'est aussi cool de vous y retrouver! 
Et ravi d'avoir illuminé ta journée, en guise de cerise bonus!
Edit : voilà, j'ai pris l'initiative de faire un peu avancer les choses, pour qu'on ne passe pas trois jours sur le toboggan de Walibi.

Et ravi d'avoir illuminé ta journée, en guise de cerise bonus!

Edit : voilà, j'ai pris l'initiative de faire un peu avancer les choses, pour qu'on ne passe pas trois jours sur le toboggan de Walibi.

A ce que je vois, Iris a changer ses dés, ils font des jets tout pourris...