[HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II
Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II
C'est moche, si c'était Blodwen qui avait été là, elle possédait carrément un stock de bougie GRADUEES dans son paquetage (ce qui permet de conserver un repère temporel, même sous terre, privé de lumière et en proie à des hallucinations. Vous voyez comme je suis parano? :p), en plus d'une lanterne.
Je suis certain que cela aurait été très utile dans ces circonstances.
Je suis certain que cela aurait été très utile dans ces circonstances.
Oui mais Blodwen elle peut pas venir, ordre du médecin !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
Tu as décidé de faire collection ? Moi ça ne me gêne pas, mais déjà qu'Iris est catastrophée de gérer un perso comme Aeldred (ne me mens pas ! Je me rappelle très bien de ta tête quand on en a parlé dans ton bureau ! XD), alors si Blodwen dérape, je crois qu'elle va tous nous flinguer avec un feond digne de l'Aergewin.
Et encore, un faible.
Et encore, un faible.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Iris
- Grand Ancien
Focale Burgred & Aeldred
Hello !
Apparemment nous ne sommes que trois de dispo ces temps-ci. Nous admettrons donc que Pwyll reste coincé dans le boyau en descendant et que vous être en tête à tête : Burgred & Aeldred.
Afin de gérer ça à peu près correctement (sans trop de paradoxe spatio-temporels, je veux dire des paradoxes pas voulus, hein
), je propose qu'on fasse nos posts à tour de rôle et donc là, ce serait à Arthus (mais les retardataires peuvent signaler quand ils veulent qu'ils descendent et arrivent dans la salle : il fera noir, comme pour l'arrivée de Burgred
)
A vous !
Apparemment nous ne sommes que trois de dispo ces temps-ci. Nous admettrons donc que Pwyll reste coincé dans le boyau en descendant et que vous être en tête à tête : Burgred & Aeldred.
Afin de gérer ça à peu près correctement (sans trop de paradoxe spatio-temporels, je veux dire des paradoxes pas voulus, hein

A vous !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Oukidouki, on va faire un semblant de tour par tour, ça me va 

...
Finalement j'ai aquatricot !
Finalement j'ai aquatricot !
Hello,
juste pour signaler que j'aime beaucoup le dernier message RP de Dubthach. A défaut de pouvoir communiquer avec le personnage en rôle (vu la situation d'Aeldred et de Burgred, c'est complètement impossible en ce moment), je communique ici.
juste pour signaler que j'aime beaucoup le dernier message RP de Dubthach. A défaut de pouvoir communiquer avec le personnage en rôle (vu la situation d'Aeldred et de Burgred, c'est complètement impossible en ce moment), je communique ici.

-
- Jeune pousse
Merci merci ^^
Je reprends enfin le contrôle de ce que j'ai dû laisser un peu en plan ces derniers temps. Et comme je ne pouvais pas faire grand chose, je me suis dit qu'un petit post d'ambiance (dont Iris est friande
) ne ferait pas de mal. ^^
J'ai même pensé à utiliser le titre (à nouveau petit clin d'oeil vers Iris
)
Je reprends enfin le contrôle de ce que j'ai dû laisser un peu en plan ces derniers temps. Et comme je ne pouvais pas faire grand chose, je me suis dit qu'un petit post d'ambiance (dont Iris est friande

J'ai même pensé à utiliser le titre (à nouveau petit clin d'oeil vers Iris