[HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II
-
- Jeune pousse
Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II
ok ok, le temps de trouver un joli moyen d'écrire WTF de manière RP et je poste 

J'aurai posté avant toi, quoi 

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
-
- Jeune pousse
bon... j'ai posté comme j'ai cru comprendre la scène. Si quelque chose ne colle pas, dites-le moi.
il faut avouer que c'est... spécial ^^'

il faut avouer que c'est... spécial ^^'

Nails voulait poster mais elle a un léger soucis IRL, donc je vais attendre un peu avant d'embrayer, au pire j'intègrerai une participation d'Oanell dans mon message que je posterai un peu plus tard 
Ne vous en faites pas, j'aurai mis quelque chose avant ce soir

Ne vous en faites pas, j'aurai mis quelque chose avant ce soir

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
J'ai posté entretemps, mais mon message n'est contraignant pour personne, donc vous pouvez réagir comme vous voulez et avec qui vous voulez sans souci. 

-
- Jeune pousse
D'ailleurs j'aimerais savoir du coup ou se trouvent Pwyll et Oanell. Ils se sont déplacés entre temps ?
D'après ma perception, ils errent toujours avec un sourire béat et l'oeil éteint (avec une option "chansonnette" pour Pwyll), sauf reprise de contrôle d'un personnage par son joueur. ^^
Iris confirmera!
Iris confirmera!

Dernière modification par Arthus le 25 août 2016, 14:56, modifié 1 fois.
- Iris
- Grand Ancien
ça me paraissait le plus simple effectivementArthus a écrit :D'après ma perception, ils errent toujours avec un sourire béat et l'oeil éteint (avec une option "chansonnette" pour Pwyll), sauf reprise de contrôle d'un personnage par son joueur. ^^

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Voilà, on s'est mit d'accord avec Nails, du coup, on a mit un peu d'elle dans nos messages 

- Iris
- Grand Ancien
Hello !
On a Amnèsya qui sollicite un rôle court sur cette partie. Vu que la situation est déjà délirante, ça ne devrait pas trop gêner et lui permettre d'avoir sa dose de post
Je lui mets donc une intro' improvisée (ouais, même pas peur !)
On a Amnèsya qui sollicite un rôle court sur cette partie. Vu que la situation est déjà délirante, ça ne devrait pas trop gêner et lui permettre d'avoir sa dose de post

Je lui mets donc une intro' improvisée (ouais, même pas peur !)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons