[HRP - Naheulbeuk] Chapitre 1
Re: [HRP - Naheulbeuk] Chapitre 1
Désolé mais entre le déménagement pas terminé (manque de bras), la remise en état de l'ancien (un peu, pour faire genre), et un wifi faiblard (dû au fait que notre ligne ne sera posée que le 12), c't'un peu compliqué pour poster, mais je vais tenter ce soir, sait-on jamais !
En passant, c'est de la bonne bière qu'il me sert l'autre couillon ?
En passant, c'est de la bonne bière qu'il me sert l'autre couillon ?
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
-
- Jeune pousse
@Amnèsya : Aucun problème, prends soin de toi. Si tu veux je te mets en /suivre et tu rappliques quand tu peux
@Casaïr : Pas de problème pour toi non plus. Et oui, la bière est bonne. Il a régulièrement des nains dans son auberge et tien à garder une bonne réputation. Du coup, t'as probablement déjà bu des meilleures bières dans les mines (surtout la tienne, forcément), mais elle n'est pas mal du tout.

@Casaïr : Pas de problème pour toi non plus. Et oui, la bière est bonne. Il a régulièrement des nains dans son auberge et tien à garder une bonne réputation. Du coup, t'as probablement déjà bu des meilleures bières dans les mines (surtout la tienne, forcément), mais elle n'est pas mal du tout.
- Amnèsya
- Vénérable
Salutation. (Pour une fois c'est de circonstance)
Je reprends un peu des couleurs.
J'essaye de rattraper les jours pas assez productif tout en ménageant la bête qui c'est pas assez reposée
Mais je suis là.

Je reprends un peu des couleurs.
J'essaye de rattraper les jours pas assez productif tout en ménageant la bête qui c'est pas assez reposée

Mais je suis là.

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
-
- Jeune pousse
Et tu fais avancer le schmilblick \o/
À l'origine je voulais attendre qu'un deuxième post, mais comme rien ne vient, je vais balancer la suite quand même
Probablement juste pas ce soir ^^
À l'origine je voulais attendre qu'un deuxième post, mais comme rien ne vient, je vais balancer la suite quand même

Probablement juste pas ce soir ^^
- Amnèsya
- Vénérable
Pas de problème pour moi j'ai on a veillé à ce que j'ai de quoi m'occuper

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Etmer_Fachronies
- Petite graine
CHAUSSEEEEEETTE !
... Oui, c'était juste pour passer dire bonjour
Du coup, faîtes comme si je n'étais pas là. Non, non, vraiment, pas là... pour l'instant. Mwahahaha
Comment ça, faut que je me bouge les fesse pour mon perso ?
... Oui, c'était juste pour passer dire bonjour

Du coup, faîtes comme si je n'étais pas là. Non, non, vraiment, pas là... pour l'instant. Mwahahaha

La Tour vous accueille, voyageur. Bienvenue en mon blog des Fachronies.
Essaie de bouger le cerveau, passqu'on va en avoir besoin, en tout cas plus que de ton popotinEtmer_Fachronies a écrit :CHAUSSEEEEEETTE !

joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)
- Etmer_Fachronies
- Petite graine
Hey, c'est bien pratique pour botter des fesses, un popotin. Attends, j'ai besoin d'un cerveau pour baffer des gens ?Fafi06 a écrit :Essaie de bouger le cerveau, passqu'on va en avoir besoin, en tout cas plus que de ton popotin

Tout dépend si t'es BOURRE-PIF ou bouffeur de gnons... Et devines dans quelle catégorie je suis, j'te le donne en mille ?Etmer_Fachronies a écrit : Hey, c'est bien pratique pour botter des fesses, un popotin. Attends, j'ai besoin d'un cerveau pour baffer des gens ?

joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)
- Etmer_Fachronies
- Petite graine
Complètement au hasard, je dirais de la gent féminine qui baffe, après un subtile coup d'oeil sur ta ficheFafi06 a écrit :Et devines dans quelle catégorie je suis, j'te le donne en mille ?