[HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Casaïr
Vénérable

Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II

07 sept. 2016, 10:42

grayfoxliquid a écrit :Je ne sais pas si, au point où on en est, ça nous avance à quoi que ce soit xD
Bizarrement, je pense un peu pareil... ^^
Iris a écrit :Bon, je propose de reprendre une fois que vous aurez tous posté.[...]
Ca m'arrange, parce que je crois que je vais finir par faire un meurtre, vu le wifi que je me tape...
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Pwyll
Vénérable

07 sept. 2016, 15:57

Je ne retrouve pas les infos me permettant d'estimer la distance entre Louarn et Swelbecky. Louarn est-elle la cité la plus proche ?
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !

Iris
Grand Ancien

07 sept. 2016, 16:14

Vérification faite sur ma carte de Tri-Kazel, vous êtes à peu près à mi-distance entre Louarn et Ostreach (et Tilliarch), un peu plus près de Louarn. En bourg, il y a autour de la Citadelle de Dèas (plus proche que Louarn).

Grosso modo, ce serait plutôt 3 bons jours de marche -- du fait du relief--

Donc on peut dire que Louarn est la "cité" la plus proche, mais ce n'est pas gigantesque non plus... loin de là en fait
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

07 sept. 2016, 19:44

Comme j'essaye d'être clair et de ne pas déformer ce que pense Ethel, si je dis des grosse conneries... Merci de Corriger Iris :D :D :D
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

07 sept. 2016, 21:02

Je vais procéder simplement en remettant le coeur des infos fournies par MP (si les joueurs comprennent quelque chose à l'opposé, ils le signaleront ^^)
- vous êtes près de Louarn [...]

- ton perso pige à peu près que l'environnement où vous évoluez est toujours lié à quelqu'un qui le marque MAIS AUSSI qu'il y a un lien (ou des liens)

Ce que je vois c'est qu'Ethel part des infos et essaye de construire un raisonnement (qui peut être juste ou faux ou un peu des deux)

J'ajouterai que vous étiez à côté de "Swelbecky", puis étiez arrêtés, et quand la lumière est revenue, vous étiez "pas loin de Louarn" -- histoire que tout soit bien clair dans votre absence de clarté ;)

Casaïr
Vénérable

08 sept. 2016, 09:47

On a juste fait quelque chose comme 80 bornes en un battement de cils. On est meilleur que Superman pour le coup, même lui va pas si vite :P
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

NailsEater
Vénérable

08 sept. 2016, 10:44

J'ajouterai que vous étiez à côté de "Swelbecky", puis étiez arrêtés, et quand la lumière est revenue, vous étiez "pas loin de Louarn" -- histoire que tout soit bien clair dans votre absence de clarté ;)
Moui c'est parfaitement clair maintenant :mrgreen:

Et ouais je suis en pleine recherche d'appartement donc je cours partout ! Mais j'ai trouvé un petit nid douillet où me poser pour mes recherches cette semaine :)

Au fait, il y aura encore un stand Esteren cette année à Octogone ? (et du coup, une chance de t'y croiser ?)
On va surement venir avec Ed :)

grayfoxliquid
Jeune pousse

08 sept. 2016, 10:54

Casaïr a écrit :On est meilleur que Superman pour le coup, même lui va pas si vite :P
Pas d'accord avec toi. Superman peut aller tellement vite autour de la Terre qu'il peut remonter le temps. Si on suit (et extrapole un peu) la théorie de la relativité générale, il doit aller plus vite que la lumière pour ça. Le battement de cils n'aurait même pas eu le temps de commencer qu'il aurait déjà parcouru les 80km plusieurs fois (vais pas faire les maths maintenant pour savoir le nombre exact par contre). :mrgreen:
NailsEater a écrit :Mais j'ai trouvé un petit nid douillet où me poser pour mes recherches cette semaine :)
Dans certains endroits on appelle ça des squatteurs. Les coucous basent leur vie sur ce principe :roll:

Oui, je suis de bonne humeur aujourd'hui xD

Iris
Grand Ancien

08 sept. 2016, 11:35

NailsEater a écrit :Au fait, il y aura encore un stand Esteren cette année à Octogone ? (et du coup, une chance de t'y croiser ?)
On va surement venir avec Ed :)
Je confirme ma présence, celle de Nel', Gawain et Pierstoval

D'ailleurs ils vont s'incruster chez moi, donc s'il faut loger des gens en plus, prévoyez des tentes :P

Casaïr
Vénérable

08 sept. 2016, 12:30

Du coup, qui héritera du chinchilla ? :P

Verrouillé