Donc nous avons juste à nous dire que c'est un petit temps pour que le réalisateur du film que nous composons se repose.
[HRP] TdF - Chapitre 8
- Maëlys
- Vénérable
Re: [HRP] TdF - Chapitre 8
Comme qui dirait, il vaut mieux voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide !
Donc nous avons juste à nous dire que c'est un petit temps pour que le réalisateur du film que nous composons se repose.
Et puis si ca colle avec le déménagement c'est pas plus mal, on reprendra tous du feu de dieu au retour !
- Iris
- Grand Ancien
Hip hip hip : THALGRIM !
A défaut de MJ on a déjà un joueur en plus !
Bienvenue à Thalgrim ! Ravie de te retrouver en jeu !
(par contre Myrosh et Aleth, c'est mal barré pour qu'ils s'entendent sur des questions religieuses
)
Bienvenue à Thalgrim ! Ravie de te retrouver en jeu !
(par contre Myrosh et Aleth, c'est mal barré pour qu'ils s'entendent sur des questions religieuses
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Iris
- Grand Ancien
Plop pop pop !
Je laisse Jolan ou Darren ou les deux répondre, afin d'éviter de monopoliser les conversations (je suis déjà bien assez présente ^^)
A vous !
Je laisse Jolan ou Darren ou les deux répondre, afin d'éviter de monopoliser les conversations (je suis déjà bien assez présente ^^)
A vous !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Yeah peoples !
Ca repart en fanfare.
Ca repart en fanfare.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Internet de retour, je vois dans la soirée pour me remettre à jour 
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
-
grayfoxliquid
- Jeune pousse
Petit post de Gyles, plus pour vous signifier que j'ai *enfin* rattrapé mon retard et que je suis donc *enfin* présent ^^
Yes, bienvenue !
Et notre Casaïr, il s'en sort ? ^^
Et notre Casaïr, il s'en sort ? ^^
Désolé, je suis un peu ralenti par des soucis qui tapent dur sur mon moral durement touché déjà 
Je vais quand même voir pour vous débloquer et ne pas vous laisser dans la mouise
(au moins dans le fil principal
)
Je vais quand même voir pour vous débloquer et ne pas vous laisser dans la mouise
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
Ok m'sieu, merci !
De tout coeur avec toi et entièrement confiant sur tes réserves d'énergie positive.
Des câlins dorés
De tout coeur avec toi et entièrement confiant sur tes réserves d'énergie positive.
Des câlins dorés