[HRP - Naheulbeuk] Chapitre 1

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Etmer_Fachronies
Petite graine

Re: [HRP - Naheulbeuk] Chapitre 1

13 sept. 2016, 16:40

Haha, ça y est, un nouveau taré va débarquer dans la place :mrgreen:

Feuille de perso quasi-opé, ça va swinguer dans les brancards ^^

Bon il est à la bourre, mais c'est ça l'avantage des quêtes nobles avec de la bière, ça laisse du suspens jusqu'au bout de la tournée :mrgreen:
La Tour vous accueille, voyageur. Bienvenue en mon blog des Fachronies.

Etmer_Fachronies
Petite graine

13 sept. 2016, 16:54

Fafi06 a écrit :Essaie de bouger le cerveau, passqu'on va en avoir besoin, en tout cas plus que de ton popotin :mrgreen:
Désolé Fafi, j'ai complètement zappé la consigne du cerveau pour ce perso :mrgreen:

Fafi06
Jeune pousse

13 sept. 2016, 23:23

Etmer_Fachronies a écrit :
Fafi06 a écrit :Essaie de bouger le cerveau, passqu'on va en avoir besoin, en tout cas plus que de ton popotin :mrgreen:
Désolé Fafi, j'ai complètement zappé la consigne du cerveau pour ce perso :mrgreen:
J'ai vu, j'ai vu, un bon cas ce belâtre :lol:

Ca va pas arranger le niveau de la compagnie :twisted:
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)

Amnèsya
Vénérable

14 sept. 2016, 20:54

A lire après mon post...

Nota 1 ) Quoi vous n'avez pas le traducteur "Elfette bourrée" - Français? ... Moi non plus :D :D :D

Nota 2) J'ai trouvé un traducteur "Français" "Sindarien"... Mais le forum a pas supporté les caractères elfiques. :P :P Sorry.

Nota 3) Comme j'ai rien trouvé de plus con... C'est un extrait d'un texte de loi :P :P

Désolé pour ce poste super inutile mais bien fun à faire^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Etmer_Fachronies
Petite graine

14 sept. 2016, 21:33

Ouh pinaise, un post complet en caractères spéciaux ? :shock:

Que des tarés dans cette compagnie, ça présage du très très bon ça :mrgreen:

Par contre, fais gaffe que notre cher MJ n'interprète pas tes paroles à sa guise :mrgreen:

Amnèsya
Vénérable

15 sept. 2016, 08:55

Etmer_Fachronies a écrit :Par contre, fais gaffe que notre cher MJ n'interprète pas tes paroles à sa guise
:D :D :D

On verras bien si lui il a un traducteur :P :P
Etmer_Fachronies a écrit :Que des tarés dans cette compagnie, ça présage du très très bon ça
honnêtement c'est pas le pire que j'ai vu...

Sur une partie de pavillon noir, j'avais un joueur qui jouais un ancien esclave qui savait tous juste parler...
Pour donner de la couleur à son perso, il a fait tous ces postes en "Créole Haitiens" via google trad...

Et c'est la que tu vois la performance de google trad... des fois le poste en créole initial était plus compréhensible que sa traduction en français..

++
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Amnèsya
Vénérable

16 sept. 2016, 08:04

Mon idée de pacifiste bourrée, n'ayant pas soulevée de vague de mécontentement, ou pas de vague de protestation, je vais donc entreprendre un désamorçage de la dispute...
Naiveté Touchante sa s'applique?
Ou va faloir dépenser un point de destin alors qu'on est même pas sortie de l'auberge (au sens propre pour une fois) :D :D :D

Etmer_Fachronies
Petite graine

16 sept. 2016, 09:30

L'auberge de la Mort, nouvelle attraction pratchettienne ! Faut profiter des bonnes choses ^^ Moi j'attends un peu avant de ramener ma tronche, consigne du MJ ;)

Par contre il faudrait peut-être que les autres réagissent et postent un peu avant que tu enchaînes, non ? :)

Amnèsya
Vénérable

16 sept. 2016, 09:38

Etmer_Fachronies a écrit :L'auberge de la Mort, nouvelle attraction pratchettienne ! Faut profiter des bonnes choses ^^ Moi j'attends un peu avant de ramener ma tronche, consigne du MJ
Dur l'attente. Je compatis...
Etmer_Fachronies a écrit : Par contre il faudrait peut-être que les autres réagissent et postent un peu avant que tu enchaînes, non ?
Je ne sais pas... Il y a une consigne MJ?

(Puis vu l'utilité du post précédent, j'ai personnellement pas trop de remord sur le double post^^)

grayfoxliquid
Jeune pousse

16 sept. 2016, 10:05

(Test de post par portable, on va voir ce que ça donne.)

La consigne était en fait juste pour Etmer via MP pour faire un truc un tantinet raccord. Je pensais pas que la scène de la taverne allait durer aussi longtemps à se résoudre :P
Mais je vais envoyer un autre MP, voir ce que ça peut donner. ^^
Amnèsya, si tu veux, tu peux toujours faire un post d'ambiance, mais ton perso n'est pas vraiment en état pour articuler quelque chose de vraiment compréhensible et son corps ne lui réponds plus trop. Par contre tu peux faire un bulletin cérébral, comme dans les bouquins si t'en as lu.

Voilà voilà ^^

Verrouillé