2016 - Agenda, bavardages...

Bavardage léger ou sérieux
Casaïr
Vénérable

Re: 2016 - Agenda, bavardages...

19 août 2016, 13:52

Hacker un simple petit forum et il se sent plus pisser.

Y a du niveau je dis !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

darkbaron
Vénérable

20 août 2016, 01:33

Surtout, un petit forum *mort*...

Iris
Grand Ancien

Boîte mail VIDE !

15 sept. 2016, 21:49

Ce soir, nous vivons un grand moment (qui ne durera pas longtemps)

Ma boîte mail de boulot (Esteren & Dragon) est VIDE ! j'ai TOUT traité !

Il me reste un max de boulot sur Redmine, ne vous inquiétez pas, le chômage technique n'est pas prêt de me guetter, ... mais ... quand même... ça m'arrive si rarement d'être complètement à jour de mes mails... c'est presque champagne, 'voyez :D

Avec les insomniaques de l'équipe, ce sera déjà de l'histoire ancienne demain matin, mais pour l'heure je savoure le : "zéro messages" :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

grayfoxliquid
Jeune pousse

15 sept. 2016, 23:25

Toutes mes félicitations, Iris.
Pour la peine je vais t'envoyer un MP, juste pour que ta boîte ne prenne pas trop froid :P

Amnèsya
Vénérable

16 sept. 2016, 08:01

Coucou

Bravo. Et je comprends, si je devais pas payer cela par des acouphènes horribles, je serais moi aussi fier de n'avoir que 5 mail non traité au lieu de la cinquantaine habituellement en attente. :D :D :D et je suis moi aussi tombé à 0 pendant une semaine.
(Vive le mois d'aout... Bon j'ai pas pris de vacance mais j'ai bien avancé)

A bientôt
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Amnèsya
Vénérable

16 sept. 2016, 10:01

Un truc est sur c'est que je me reconvertirais pas en Youtuber...

Pour mon master, il ont demandé à ce que l’autoportrait de présentation soit réalisé en vidéo... C'est hyper déstabilisant de parler tous seul devant la caméra... et de ne pas s'emmeler les pinceau... DIre que j'ai fait du théâtre quand j'étais petit... Comment j'avais fait pour apprendre mon texte en entier :D :D

Je sens que cela va être un autoportrait à la Van Gogh dans le style haché et découpé :D :D :D
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

grayfoxliquid
Jeune pousse

16 sept. 2016, 10:09

Je confirme, Amnèsya, parler seul devant une cam c'est assez bizarre, c'est une question d'habitude. Essaye peut-être de mettre quelqu'un derrière, en hors champ, à qui tu parlerais. Par contre fait gaffe de quand même plus regarder la cam que la personne, sinon ça fait bizarre :P

Iris
Grand Ancien

Le point !

19 sept. 2016, 20:52

Esteren

Relecture de fond pour un gros scénario de Dearg 4 (100K) : FAIT

Dragons

Texte sur les Races jouables : FAIT (et j'attends les retours de fond, le plus tôt étant le mieux car ce texte pourrait me servir pour les tests maquette)

La vie est belle

J'ai envie mes nouveaux clavier-souris-tapis de souris :D C'est important dans la vie de quelqu'un qui écrit tout le temps ! :P

Amnèsya
Vénérable

20 sept. 2016, 06:53

Mode taquin off... Il est trop tôt. :D :D :D

Donc félicitation.

J'ai quatre heure de train la semaine prochaine mais je crois que cela va faire juste pour 100k :D :D :D

Bonne journée

Iris
Grand Ancien

11 oct. 2016, 17:11

Hop hop !

Célébrons ! J'ai été super courageuse et passé 2h (oui, juste 2, mais qui paraissaient vachement longues !) sur une tâche monstrueusement barbante et réclamant d'être très méticuleuse : le lissage des relectures de forme du Module Ed Greenwood.

Pourquoi est-ce que c'était galère ? Car traduit séparément du SRD, il y avait donc éparpillé des différences de terminologie et de présentation d'éléments techniques. C'est un peu comme vérifier si des calculs sont justes ou faire de la compta'

Si tout va bien, on devrait arriver tout au bout de ce chantier prochainement. Comme d'hab' je suis en retard sur ce que je souhaitais, mais bon, vu qu'à côté, j'ai parfois des tâches inattendues en plus, je m'autorise les circonstances atténuantes.

Dans les prochaines galères : traiter le fichier "Races jouables" (ça devrait être moins horrible) et "Démons, les damnés de Mélancolia". Avec ça on aura un échantillon diversifié permettant de démarrer les tests maquette. Encore une sacrée affaire à venir ^^

Verrouillé