[HRP] TdF - Chapitre 8

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Transmission d'information

17 sept. 2016, 13:20

J'ai pris l'initiative de rassembler & informer l'équipe, histoire que chacun puisse agir le moment venu sans attendre un complément de données ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Iris
Grand Ancien

Plop !

18 sept. 2016, 14:13

Si j'ai bien compris, tout rentre dans l'ordre, et pour l'avenir il faut impérativement éviter que des locaux aient à sous-louer à un marchand extérieur (= donc payer plus cher), parce que franchement, niveau développement de l'économie locale, ça me paraît un peu pas terrible.

Donc pour Aleth, retour au château et je laisse ces messieurs enquêter pour retrouver le coquin ? :| ... vue l'ambiance au château, je préfèrerai déjeuner à l'auberge :P ...

DukeTogo
Vénérable

Re: [HRP] TdF - Chapitre 8

18 sept. 2016, 15:37

hello, je viens donc d'alimenter Grayfoxliquid avec tout ce qu'il y'a savoir sur Gyles, avec moults liens sur ce qui a déjà été joué.

Pour Myrosh, apparu au chapitre 6 du Tournoi des Frères, je crois que notre nouveau prêtre rouge a tout lu.

Finalement, avoir une table chorale va très bien pour du Trône de Fer !

Aleth, Jolan, Béric, Darren, Gyles, Myrosh...
Si NailsEater est volontaire pour aider en guest, je prends aussi !

J'espère que vous êtes motivés, les gens, de mon coté, j'entrevois avec plaisir beaucoup de perspectives intéressantes en jeu...
Iris a écrit :Donc pour Aleth, retour au château et je laisse ces messieurs enquêter pour retrouver le coquin ? :| ... vue l'ambiance au château, je préfèrerai déjeuner à l'auberge :P ...
Si vous saviez que les joueurs de la table IRL ont fait concernant Celtigar... :lol: :lol: :lol:
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

18 sept. 2016, 15:56

DukeTogo a écrit :Si vous saviez que les joueurs de la table IRL ont fait concernant Celtigar... :lol: :lol: :lol:
J'espère bien que tu nous raconteras !! :mrgreen:

(ils l'ont saoulé à l'auberge et capturé ensuite alors qu'eux-mêmes titubaient d'avoir trop bu ? :P )

Bon, mes petits camarades de jeu que j'aime beaucoup, on a fini de soigner les éclopés, si maintenant on faisait le point ? Pas de scrupules, n'importe qui peut attaquer et proposer un plan, c'est à vous ! :D
DukeTogo a écrit :Si NailsEater est volontaire pour aider en guest, je prends aussi !
J'en étais restée à "Nails cherche un appart' à Dijon" et je ne sais pas si ça a abouti (j'espère quand même que oui ! :-) )

Thalgrim
Vénérable

18 sept. 2016, 16:14

Quand tu dis que tu as informé l'équipe, ça implique qu'on sait tous que les infos sur Celtigar ont transité par Tom? Parce que si oui, on peut aussi essayer d'en savoir plus grâce à lui non?

Iris
Grand Ancien

18 sept. 2016, 16:33

Thalgrim a écrit :Quand tu dis que tu as informé l'équipe, ça implique qu'on sait tous que les infos sur Celtigar ont transité par Tom? Parce que si oui, on peut aussi essayer d'en savoir plus grâce à lui non?
Je confirme qu'à la moindre question je précise toutes les données dont je dispose (c'est à dire... pas grand-chose :P )

Mais si tu questionnes sur ledit Tom, Aleth te dira aussi que le gars est vraiment bizarre et que ça relève de la gageure d'obtenir une info de lui. Limite il vaudrait mieux compter sur Jolan qui a commencé à établir un contact.

Si je fais le point, nous avons donc :
  • Piste de Tom
  • Visiter l'auberge
  • Visiter le port
  • Visiter Dame Adrienne (je n'y crois pas trop :P )
Si vous n'avez rien contre, je propose qu'on déjeune à l'auberge, parce que mener des aventures l'estomac dans les talons c'est moyen...

Et donc je poursuis ma proposition : le prochain PJ qui apporte une proposition de plan peut nous y amener, à l'auberge ^^ (enfin, si ça lui convient), histoire qu'on avance côté plan & action et qu'on évite les palabres (c'est moyen sur table, sur forum c'est encore plus lent)

NailsEater
Vénérable

18 sept. 2016, 23:31

Hello world

Alors j'ai trouvé un appart à Dijon en effet. Maintenant je plis mes bagages à montpellier pour aménager samedi à Dijon. Pour ainsi faire ma rentrée ... lundi 26. C'est assez sportif ! Mais qui dit rentrée dit rythme régulier et donc retour sur forum !

Voilà pour les nouvelles <3

Des bisous à tous

DukeTogo
Vénérable

19 sept. 2016, 05:59

C'est cool tout ça !
Bonne installation !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

20 sept. 2016, 10:20

Crépuscule,

Juste par curiosité, Jolan modifie l'histoire parce que tu présumes que Tristifer est dans les parages, ou tu le fais de toute façon ? Egalement : Aleth demandait juste du matériel en plus, pas nécessairement la présence de Corwin (je précise car ton perso a une bonne mémoire et s'il demande la présence de Corwin ce sera l'initiative de Jolan ^^)

Et surtout, finalement, tu reviens nous rejoindre ?

Parce que si c'est le cas, on a comme chronologie :
  • Soins au dispensaire & quelques discussions
    Pendant ce temps Jolan va chercher Corwin
    Arrivée de Corwin (+ Jolan ?)
    Direction l'auberge pour déjeuner tous ensemble
:)

Crépuscule
Mathusalem

20 sept. 2016, 21:58

Ouep je reviens ... avec ou sans Corwin ... par contre je trouverai une excuse pour pas vous suivre à l'auberge ...

Genre ... pas faim, j'ai grignoté au château avant de repartir.

Pour mes échanges confidentiels avec Corw(v?)in ... oui c'est volontaire ... Jolan est un vil manipulateur :P

Dans un château il y a toujours des oreilles indiscrètes, quand on en a conscience, on peut s'en servir. Et puis le mestre passe beaucoup de temps avec ton tonton même s'il ne l'apprecie pas ... je suis sûr qu'il n'hésitera pas à me balancer si je crache devant lui sur Tristefer ... pour m'aider à rentrer chez moi pour apprendre la gestion à domicile :D

Tout ça est bien entendu dans la tête de Jolan ... qu'il ait raison ou tort ;)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Verrouillé