[HRP - Naheulbeuk] Chapitre 1

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Casaïr
Vénérable

Re: [HRP - Naheulbeuk] Chapitre 1

16 sept. 2016, 16:46

Etmer_Fachronies a écrit :L'auberge de la Mort, nouvelle attraction pratchettienne !
L'ennui c'est qu'on n'est pas au Tambour, qu'il soit crevé ou rafistolé, donc ça perd quand même un peu de son prestige.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

grayfoxliquid
Jeune pousse

19 sept. 2016, 22:49

Je fais avancer l'histoire après avoir reçu l'OK de nails pour la faire simplement suivre.

@Amnèsya : Pour pas te mettre complètement hors-jeu Earwen peut essayer de s'exprimer mieux, le froid aidant. Je te laisse gérer son niveau de lucidité. Elle peut essayer de marcher aussi, mais ce sera sur une épreuve de FOR avec malus :roll:

@Etmer : Si tu es là... gogogo \o/

Amnèsya
Vénérable

20 sept. 2016, 07:08

:D :D :D

Pas de problème. J'ai fait un echec critique sur une compétence que j'ai sciemment choisi... Donc j'assume :lol: :lol: :lol: (Iris dirait pour une fois) :oops:

Mais je note ta propos

Bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Etmer_Fachronies
Petite graine

21 sept. 2016, 01:01

grayfoxliquid a écrit :@Etmer : Si tu es là... gogogo \o/
Job's done, on commence à envoyer la purée :mrgreen:
La Tour vous accueille, voyageur. Bienvenue en mon blog des Fachronies.

grayfoxliquid
Jeune pousse

21 sept. 2016, 08:28

Et t'en envoies pas qu'un peu. Heureusement que je suis pas au boulot aujourd'hui, j'ai rigolé tout seul devant mon ordi xD
J'en ai profité pour te faire faire un jet. Vu la belle introduction je voulais même te donner un bonus mais pas besoin, avec des années de discours de gladiateur, tu sais très bien comment charmer ton public :lol:

Fafi06
Jeune pousse

21 sept. 2016, 15:14

J'avoue que l'intro en jette un max, reste à savoir si la lutte classe vaudra son pesant de sourires ultrabright :mrgreen:
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)

Etmer_Fachronies
Petite graine

23 sept. 2016, 09:43

Fafi06 a écrit :J'avoue que l'intro en jette un max, reste à savoir si la lutte classe vaudra son pesant de sourires ultrabright :mrgreen:
La lutte classe, ça se nourrit à coup de granny smiths et de projecteurs bien réglés ;)

La suite va débouler d'ici peu, je voulais enquiller hier et je n'ai pas eu le temps. On va voir ça ce soir du coup ^^

Magnifique jeu d'actrice pour Naïl, on s'y croirait :mrgreen: Je sais pas si mon perso doit effectuer un jet après une prestation pareille ?

Casaïr, j'adore ta chanson ! Par contre c'est vache de me faire éclater de rire derrière mon pc :mrgreen:
La Tour vous accueille, voyageur. Bienvenue en mon blog des Fachronies.

grayfoxliquid
Jeune pousse

23 sept. 2016, 10:09

Etmer_Fachronies a écrit :Magnifique jeu d'actrice pour Naïl, on s'y croirait :mrgreen: Je sais pas si mon perso doit effectuer un jet après une prestation pareille ?
Pour l'instant pas besoin de faire de jet, on reste dans l'interprétation du perso et ça fait encore partie du résultat de ton jet ;)
À moins que vous me le demandiez explicitement je ferai les jets qui me semblent appropriés ^^
Donc du moment qu'il n'y a pas d'intervention (divine :P ), allez-y :mrgreen:

Casaïr
Vénérable

23 sept. 2016, 12:31

Etmer_Fachronies a écrit :Casaïr, j'adore ta chanson ! Par contre c'est vache de me faire éclater de rire derrière mon pc :mrgreen:
Merci, merci ! Le talent, toussah :p

Et en plus, tu ne m'as pas vu en gobelin siffleur :D
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Fafi06
Jeune pousse

23 sept. 2016, 15:12

Etmer_Fachronies a écrit :
Fafi06 a écrit :J'avoue que l'intro en jette un max, reste à savoir si la lutte classe vaudra son pesant de sourires ultrabright :mrgreen:
La lutte classe, ça se nourrit à coup de granny smiths et de projecteurs bien réglés ;)

La suite va débouler d'ici peu, je voulais enquiller hier et je n'ai pas eu le temps. On va voir ça ce soir du coup ^^

Magnifique jeu d'actrice pour Naïl, on s'y croirait :mrgreen: Je sais pas si mon perso doit effectuer un jet après une prestation pareille ?

Casaïr, j'adore ta chanson ! Par contre c'est vache de me faire éclater de rire derrière mon pc :mrgreen:
J'avoue que j'aurais adoré faire une contre-offensive à l'elfe noire, rien que... pour le plaisir de lui marcher sur les pieds... mais ma notion du RP m'interdit formellement de faire plus que Gnnnn avec une amazone syldérienne... :(
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)

Verrouillé