[HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II
Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II
Ce serait pas mal, parce que pour l'instant, on bloque un chouïa ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
Merci pour toutes ces sollicitations, ça fait plaisir! 
Sinon, y aurait-il une bonne âme pour me résumer les évènements précédents, et m'indiquer dans quel cadre et avec quel perso mon intervention pourrait débloquer la situation? ^^
PS : je n'ai rien contre le fait que mes personnages restent encore au frigo ou en pilotage automatique encore un peu plus longtemps, car la rentrée est assez charette.

Sinon, y aurait-il une bonne âme pour me résumer les évènements précédents, et m'indiquer dans quel cadre et avec quel perso mon intervention pourrait débloquer la situation? ^^
PS : je n'ai rien contre le fait que mes personnages restent encore au frigo ou en pilotage automatique encore un peu plus longtemps, car la rentrée est assez charette.

- Iris
- Grand Ancien
"Burgen restait stoïque en apparence mais il était chamboulé d'apprendre qu'il avait franchi 60Km sans faire un pas. Il avait le tournis avec toutes ces aventures et se contentait pour l'instant de suivre le groupe"

Edit : dans ce cas je vais tâcher de vous débloquer dans la journée ou soirée et remettre en place une gestion active sur la partie

Edit : dans ce cas je vais tâcher de vous débloquer dans la journée ou soirée et remettre en place une gestion active sur la partie

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Ce serait gentil ^^"
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
Juste pour que je me plante pas, on est à quel moment de la journée maintenant ? Parce que je m'y perd un peu en fait ^^"
Juste pour que je me plante pas, on est à quel moment de la journée maintenant ? Parce que je m'y perd un peu en fait ^^"
- Iris
- Grand Ancien
C'était le jour, c'est de nouveau le crépuscule (oui, vous avez fait 600m)Casaïr a écrit :Juste pour que je me plante pas, on est à quel moment de la journée maintenant ? Parce que je m'y perd un peu en fait ^^"
- Amnèsya
- Vénérable
Coucou... Pour reprendre une de tes expressions, la situation actuelle me rappelle furieusement une autre.
On a droit au métayer ou toute ressemblance avec une situation déjà vécue n'est que pure coïncidence

On a droit au métayer ou toute ressemblance avec une situation déjà vécue n'est que pure coïncidence

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
Tu fais ce que tu veux !
ça vous aide pas, je sais
Sinon vous pouvez aussi utiliser le HRP pour réfléchir - analyser si vous êtes d'humeur. Sinon, agir ça compense souvent le manque de réflexion

Sinon vous pouvez aussi utiliser le HRP pour réfléchir - analyser si vous êtes d'humeur. Sinon, agir ça compense souvent le manque de réflexion

- Amnèsya
- Vénérable
Iris a écrit :Tu fais ce que tu veux !

mes années d'expérience et de collaboration avec mon services techniques m'ont après une chose... Lorsque tu veux une réponse claire et constructive... Il faut nécessairement fermé la question et de préférence proposer la réponse... Et encore même comme cela ils arrivent à pas répondre.
Donc avec ma formation c'était pas une aide que j'attendais

Je voulais juste sonder le terrain... Voir si j'allais me heurter à une lever de bouclier ou pas...
Donc visiblement non
..
Je vais donc voir les similitudes

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.