[HRP] TdF - Chapitre 8

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Casaïr
Vénérable

Re: [HRP] TdF - Chapitre 8

06 oct. 2016, 17:08

Désolé de n'avoir pas été trop trop présent ces derniers temps, mais j'ai tout lu, oui oui oui !

C'est un peu le bazar votre ping-pong, et je pense pouvoir dire que Darren regarde cet échange avec un sourire amusé même pas dissimulé :P

Après, il se range à toute éventualité, à partir du moment où il peut empêcher Celtichose de faire l'andouille avec son épée et sa cousine, toutes les options se valent pour lui :P

(et désolé de ne poster qu'en HRP, je dois avouer avoir eu du mal à me mettre en situation depuis quelques jours/semaines, mais on va espérer que ça ira mieux bientôt :) )
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Iris
Grand Ancien

06 oct. 2016, 17:44

Si besoin de précision de mon côté, me signaler,

Par défaut Aleth arrive au pas, à cheval par le chemin, guettant son "prétendant" depuis sa monture à proximité d'une entrée de remise / grange / assimilable, puis à terre si tout paraît calme et qu'elle ne voit pas une brute sanguinaire foncer sur elle :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem

06 oct. 2016, 19:30

Qui veut du boudin ? Il est beau mon boudin, c'est du fait-maison ça madame! Qui veut du boudin ?

:D

EDIT : Lol .. j'avais pas encore lu le RP
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

DukeTogo
Vénérable

06 oct. 2016, 23:32

Argh oui tu avais effectivement tiré "Tour" mais j'ai lu le truc vite fait sur mon phone, d'où l'erreur. Tant pis, on avance ^^

Iris, pour tes conversations au château, tu peux ouvrir un 8.X ;)
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

Ménage !

07 oct. 2016, 19:05

Hello !
  • Conversation sous le tilleul : ça fait un moment que ça prend la poussière et elle a déjà été longue, je propose de clore et reprendre plus tard (un 8.3 ?^^) éventuellement avec des PJ supplémentaires histoire que tout le monde puisse participer aux spéculations -- http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 3&start=30 --
  • Conversation avec Mère : c'est lancé ; mis à part demain, où je serai largement loin du PC, je suis évidemment dispo' pour avancer ^^
  • Conversation avec Celtigar (enfin, s'il ne me tue pas direct :mrgreen: ) : donnez moi le signal ^^

Crépuscule
Mathusalem

08 oct. 2016, 08:59

Je fais un 8.2 pour pouvoir discuter tranquillement avec Myrosh.

En plus, il est possible que Jolan traîne de plus en plus avec Myrosh (tant que ce dernier l'accepte), donc ce sera probablement réutilisé ;)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

08 oct. 2016, 19:50

Rahhh ! Tu veux te convertir ! Infâme ! BOuhhhhhhhh !!! :P

Edit : ah oui, Aleth n'en sait rien comme de tes histoires d'amour, donc... pas de réaction jusqu'au jour où elle te verra prier le dieu au nom imprononçable :P

grayfoxliquid
Jeune pousse

08 oct. 2016, 21:16

Enfin des nouvelles de Gyles \o/

Duke à posté juste avant moi, j'ai eu une petite peur parce que mon texte était juste fini, finalement ça colle plutôt bien :D

DukeTogo
Vénérable

08 oct. 2016, 22:35

Yes, that's good !!!
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Casaïr
Vénérable

08 oct. 2016, 22:39

N'ai posté !

Désolé pour avoir mis autant de temps, j'avais un peu perdu le rythme dernièrement, du coup raccrocher les wagons s'est révélé plus ardu que prévu :)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Verrouillé